| Chanson coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)

Nombre de messages : 1559 Age : 24 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 19:34 | |
| Oui, c'est celui là Caro ! Tu connais le titre de la chanson ? |
|
 | |
caro_ Administratrice

Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 19:49 | |
| Non, mais regarde ► ICI◄ si tu trouve pas ton bonheur  _________________ Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! si vous me trouvez dur, demander au modo, ou au anciennes comment j'ai été avec elles et regarder ce qu'elle font maintenant   |
|
 | |
nenette Modératrice

Nombre de messages : 2143 Age : 31 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 20:23 | |
| Caro une vraie experte _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Jeu 12 Fév - 7:56 | |
| Oui Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux nous en mettre une autre!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Niki Scrap(euse)-(peur)

Nombre de messages : 1559 Age : 24 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:31 | |
| |
|
 | |
nenette Modératrice

Nombre de messages : 2143 Age : 31 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:51 | |
| J'adore aussi moi ma belle lol tu as un profil sur Deezer ? bisous _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Niki Scrap(euse)-(peur)

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:52 | |
| Oui, on doit s'inscrire pour pouvoir écouter maintenant  |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 13:27 | |
| ah donne moi ton speudo alors lol moi c'est nenette23 lol _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 13:28 | |
| moi aussi j'aime bien niki^^ |
|
 | |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 14:25 | |
| |
|
 | |
caro_ Administratrice

Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 9:22 | |
| Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Je marche au hasard dans la ville Et d'orage en file de taxi J'passe à l' orange je crie : "Ami Ou ennemi ?" Y a ceux qui vous disent : "You and me" Qui vous passent sur le corps et puis Vous laissent de jolies cicatrices Les amis, les ennemis Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Je chante pour passer les envies Je change d'avis, ça change la vie Quand ils sont sales, je change d'amis Ou d'ennemis Ceux qui m'ont aimée en sourdine Ceux qui m'ont tuée d'un sourire Car parfois, parfois c' est bien pire Un ami qu'un ennemi Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Voisin, voisine, les bonnes copines Reviennent pour souffler les bougies Au loin famine, conseil d'amies Ou d'ennemies Avec le vent, les allergies S'envolent, pourquoi revoir le film ? Tais-toi , c'était un muet... ami Mon ami , mon ami, mon ami. clic pour ecouter► Maurane◄  _________________ Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! si vous me trouvez dur, demander au modo, ou au anciennes comment j'ai été avec elles et regarder ce qu'elle font maintenant  
Dernière édition par caro_ le Lun 16 Fév - 9:26, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 9:24 | |
| j adore Mauranne... Ma préférée :::::::::: tout pour un seul homme  |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 10:20 | |
| J'adore superbe......... _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 12:53 | |
| j'adore c'est trop beau ce qu'elle exprime^^ |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:28 | |
| oh oui trop beau _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Niki Scrap(euse)-(peur)

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:42 | |
| Onde sensuelle de -M- J'entends encore l'onde sensuelle De ta bouche sur la mienne C'était si fort, c'était si beau La philosophie de ton souffle entre mes mots Les plumes volent encerclées par tes ondes Mes habits collent, faut qu'j'm'innonde Mais je n'sais plus où donner du crâne Ça n'répond plus, j'attends la panne Comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel Tes doubles sens si romantiques M'ont troublé, Onde magique Y a-t-il un sens à ta venue As-tu un nom? moi non plus... Mais comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes http://www.deezer.com/track/13619 (Ma sonnerie de portable  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:42 | |
| bah alors niki qu'est ce que tu fait la?? t'es pas en cours?! |
|
 | |
Niki Scrap(euse)-(peur)

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:44 | |
| J'ai un prof absent ce matin  je reprend qu'à 13h20 la semaine s'annonce parfaite ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:45 | |
| |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 13:47 | |
| _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Lun 16 Fév - 19:16 | |
| M!!!!!!!!!! j aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:00 | |
| euh y'a pas de chanson en ecoute ma belle ? _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
natao Scrap(euse)-(peur)

Nombre de messages : 731 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:04 | |
| |
|
 | |
nenette Modératrice

| Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:06 | |
| j'adore aussi _________________  Les Compliments servent a faire plaisir pas a évoluer... Sachez recevoir les critiques! Wink |
|
 | |
Sabi Administratrice

Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:21 | |
| arff le lien plante alors, je vais modifier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chanson coup de coeur  | |
| |
|
 | |
| Chanson coup de coeur | |
|