Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 photofiltre studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photofiltre studio Empty
MessageSujet: photofiltre studio   photofiltre studio EmptyJeu 22 Jan - 17:42

mon probleme avec photofiltre studio c'est que tout les éléments que j'ouvre venant d'un kit sont déja en transparence je ne sais pas du tout comment ca se fait et comment je peux faire pour pouvoir enlever la transaparence afin d'utiliser les éléments pour faire mon montage merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

photofiltre studio Empty
MessageSujet: Re: photofiltre studio   photofiltre studio EmptyJeu 22 Jan - 20:17

coucou,

je penses que tu as photofiltre gratuit, si c'est le cas tu n'as pas la transparence,
pour toi l'avoir va voir Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ensuite il te suffit en copier-coller et placé tes éléments les un sur les autres dans l'ordre ou tu veux les mettre
regarde un peu par tout Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par caro_ le Sam 7 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



photofiltre studio Empty
MessageSujet: Re: photofiltre studio   photofiltre studio EmptyJeu 22 Jan - 20:38

oui je sais mais j'ai aussi photofiltre payant et quand j'ouvre mes éléments la transparence est deja faite automatiquement je ne comprend pas pourquoi et surtout comment je peux faire pour faire les ombres par exemples vu que lorsque la transparence est faite toute les actions sont grisées?!
c'est donc pour cela que je n'utilise pas photofiltre alors quand j'ai des modifications a faire j'ai toujours tout a refaire puisque je ne peux pas enregistrer en pfi
voila j'espere que tu comprend mon probleme?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Administratrice
Administratrice
Sabi


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

photofiltre studio Empty
MessageSujet: Re: photofiltre studio   photofiltre studio EmptySam 7 Mar - 22:41

Coucou, photofiltre studio est beaucoup plus simple que le gratuit Wink

Alors commence par faire ceci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite va voir les explication sur la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite quand ton element est placer sur ton papier ; apprend a faire tes ombres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si avec tout ca tu n y arrive pas bheu)
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-L3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





photofiltre studio Empty
MessageSujet: Re: photofiltre studio   photofiltre studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photofiltre studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instaler les plugins sur photofiltre (gratuit, studio 8, studio 9 studio X 10)
» Diférence entre Photofiltre gratuit et photofiltre studio?
» Comment enregistrer en format photofiltre, pour pouvoir encore modifier apres?
» probléme avec photofiltre
» Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Photofiltre gratuit & Photofiltre Studio :: La foire aux questions sur PhotoFiltre-
Sauter vers: