Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur

Aller en bas 
+13
laurelea0627
malyssa
nenette
soussoute37
Flav
lilylou-amore
redcherry
Angie
Sabi
Niki
vivie
natao
caro_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:22

oui faut prendre le temps misss
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:50

bon j'aidéja fais du tri sur mon disque dur et la je défragmente mais pour la tour ben j'ai pas de pinceau si je dois en avoir mais c'est les peitis qu'on a pour la peiture au collége ptdr donc ça va pas être suffisant je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:53

pour les pinceaux moi j'en ai 2 de ce genre
Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 610-1_P
1 numéro 13 et 1 numéro 8 et c'est largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:13

impeck j'ai un 8 dis caro le clavier on peut enlever les vises derriere pour nettoyer l'interieur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:24

en principe même si tu enlèves... tu n'auras accès a rien (j'ai déjà tenté..... et si tu va plus loin gare a la cata, toutes les touches partout.... c'est pas un bon plan Wink
le mieux, c'est de le retourner, de le secouer de gauche a droite pour faire tombé ce qu'il y a dedans, aspiré (faire cela 2-3 fois de suite puis et passer pinceaux des cotons tiges tres peu humidifié avec du produit style "spray pour les vitre" (ça seche vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:33

ok merci caro car quand je regarde de prés affraid rien qu'avec le petit pinceau ya plein de poils de chat c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
soussoute37
Apprentie scrapeuse
Apprentie scrapeuse
soussoute37


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Tours 37
Humeur : Heureuse et amoureuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:32

Oui je vois la différence déja, j'ai pris le cccleaner, adwatch,
j'ai fait en plus le défragmenteur de disque,
donc impeccable caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-keviina-x.skyrock.com
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:03

j'ai fini de défragmenter il a mis plus de 3h pfiouuuu
j'ai nettoyé mon clavier fait de la pace sur le disque dure reste plus que la tour
je vais voir si mon homme peut me ramener un pinceau en 13 car oui heu bof lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:06

oublie pas spybot, ad-aware ce sont des scan tres important a faire ainssi que CCleaner, verifier les mises a jour de ton anti virus si tu en a un sinon mettre avast Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:53

coucou caro
alors j'ai defragmenter
j'ai telecharger avast et j'ai fait une analyse
j'ai télécharger les autre logiciels que tu conseils et je vais faire les analyses je te tien au courant des que c'est fait^^
par contre j'ai voulu telecharger
Spybot S&D mais il me dit quand j'essaie de l'installer que le fichier est conrompue donc j'ai essayer une 2eme fois mais c'est pareil
je comprend pas pourquoi?!
bonne apres midi, je reviens des que j'ai tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:00

je mettais fais pirater mon ancienne adresse msn je me dis que ça se trouve c'est a cause des chaine mais dit moi caro si on télécharge les logiciel ça va pas ramer?ça doit prendre de la place tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:06

voila j'ai tout fait a part spybot S&D qu'il faut d'abord que je télécharge
je te disrait tout a l'heure si il y a beaucoup de difference
et merci encore de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:05

maman-de-léna a écrit:
coucou caro
alors j'ai defragmenter
j'ai telecharger avast et j'ai fait une analyse
j'ai télécharger les autre logiciels que tu conseils et je vais faire les analyses je te tien au courant des que c'est fait^^
par contre j'ai voulu telecharger
Spybot S&D mais il me dit quand j'essaie de l'installer que le fichier est conrompue donc j'ai essayer une 2eme fois mais c'est pareil
je comprend pas pourquoi?!
bonne apres midi, je reviens des que j'ai tout fini^^

tente peut etre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:09

j'ai essayer juste apres et rien il marche pas non plus bheu)
Revenir en haut Aller en bas
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:17

alyssa a écrit:
je mettais fais pirater mon ancienne adresse msn je me dis que ça se trouve c'est a cause des chaine mais dit moi caro si on télécharge les logiciel ça va pas ramer?ça doit prendre de la place tout ça non?

Tu entends quoi par "pirater"?
je pense que as eu un des virus msn plutôt (c'est ce que je vous dis, ne pas accepter des mail de masse ou n'importe quel fichier de n'importe qui)
même si c'est quelqu'un que vous connaissez qui vous met un lien dans la fenêtre msn sans raison et sans rien dire non) pas cliquer dessus, fermer la fenêtre Wink

Si c'est ce que je penses, tu as recus un lien sur msn pour cliquer dessus et toi... tu as clic hé hé poooo biennnnn non)
si ça vous arrive, vous taper (sans cliquer dessus) ce qu'il y a d'écrit dans la fenêtre de conversation, avec écrit "virus" et rechercher dans google
comment l'éliminer Wink il y a toujours des tutos qui explique tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:20

tu as instaler ad-watch (qui est avec ad-aware)?
peux tu me faire un screen de la fenêtre qui s'affiche quand tu tente d'installer spybot?
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:27

ad-watch veux pas s'installer avec la version gratuite

quand j'essaie d'installer spybot ca me met juste

the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the programe.

et apres il suffit de cliquer sur ok pour l'enlever
ca ouvre rien a part une fenetre d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:44

ben en fait la personne avait toutes mes conversation msn mon numéro de telephone résultat je recevais des coups de tel bizare mon homme aussi bref ça a crée plein de problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 8:48

évité de mettre vos vrai noms, adresse, et numéro de telephone si c'est pas pour commander ou quoi que ce soit, surtout si vous n'êtes pas protégé contre les trojans...

je te conseil d'aller ►ICI◄ pour plus d'aide au sujet de l'installation de spybot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:52

bon j'ai tout instaler ad aware ccleaner et le reste voila bon quelqu'un est motivé pour nettoyer ma tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:54

merci caro^^
je vais voir si j'arrive a trouver^^
lol alyssa moi va falloir que je la fasse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:33

haha je peux pas me passer de mon odi pendant 1h lol nan mais sérieux si alyssa dort tantot je la fais mais plus a 5h15 car ya mon film a cette heure la ptdr ensuite greys et ensuite son bain dc faut qu'elle dorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:42

et la elle dort pas?!
moi aussi j'ai du mal a m'en passer mais je me dit que je prefere m'en passer un peu plutot qu'il me lache et devoir m'en passer totalement bheu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:51

et voila c'est fait j'ai galéré a enlever le boitier de la tour mais maintenant c'est tout propre en remettant en route le clavier marché pas haaaaaaaaa j'ai rouvert la tour bien appuyé sur le truc qui relit le fil et sa marche pour linstant je vois pas trop de différence
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pc rame??? Quelque bases essentiels
» Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau)
» Votre attention
» votre humeur du jour
» Qu'est- ce que le BBCode? Les Bases du BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Divers :: Infos pratique pour votre pc-
Sauter vers: