| Galerie de Maman-de-Léna | |
|
+15celine59500 Rainbow sophie56 natao Angie amjfortin redcherry notre-fille-emma zabinette malyssa melis LOucas-nOtre-merveiille maiwas lilylou-amore Niki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 15 Oct - 14:50 | |
| merci beaucoup les filles^^
alors beaucoup de pages a vous montrer aujourd'hui^^ "Tendrement toi" by Lya design http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_48&products_id=1670 photo deviant art
"Relaxation time" by Rena design http://www.scrap-dreams.com/index.php?main_page=product_info&cPath=14_18&products_id=169&zenid=d7f9f96986598017de157ebb6dd02c5e
"Touch of Madness" by Paprika http://www.simplydigishop.com/zen-cart/index.php?main_page=product_info&cPath=78_87&products_id=788
photo deviant art
photo deviant art
photo deviant art
"Petite douceur" by Lya design http://boutique-digiscrap.com/boutique.php
"Shine on you" by Cali http://digi-shoppe.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2863
photo deviant art
photo deviant art
"first love" collab Kdesign et Starligt design http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_32&products_id=1665
photo deviant art
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 15 Oct - 16:00 | |
| une tite sortie d'hier^^ "Emma" by Scrap'anges http://www.machabinedesign.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_41&products_id=154
photo deviant art
photo deviant art
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 15 Oct - 17:01 | |
| elles sont magnifique pioufffffff !!! | |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 15 Oct - 17:08 | |
| La première est WAW !! Superbe ! | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 15 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 16 Oct - 14:58 | |
| merci beaucoup les filles^^
sortie du jour "Hocus Pocus" by New Life Dream http://www.shabbypickledesigns.com/boutique/product.php?productid=17920&cat=0&page=1 photo deviant art
photo deviant art
photo deviant art
"Delicious bathroom time" by Scrapofangel http://www.boutique-digiscrap.com/boutique.php
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 16 Oct - 15:01 | |
| Ceux du kit "Hocus pocus" sont superbes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Sam 17 Oct - 0:45 | |
| j'aime beaucoup le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Dim 18 Oct - 23:59 | |
| merci beaucoup^^
sortie du week end "Happy birthday" collab entre Chouk77 et Soval http://www.thefrenchfrog.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=601
"Meme pas peur" forum digiscrap pour tous
photo deviant art
pages pour le plaisir "Summer glow" by Latham
template calendrier annuel by digiscrap.ch photo deviant art
"Bird of boat" by Mycrevette
"C'est une fille" by Lilou
"Funky halloween" by Loloden
photo deviant art
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 10:39 | |
| j'adore le happy birthday, les autres sont touss superbes | |
|
| |
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 11:16 | |
| j'aime beaucoup les deux dernier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 15:42 | |
| bon bah moi j'arrete la, je savais depuis le debut que je n'etait pas aimer mais la j'ai eu la certitude et vu que mes scrap sont pourris je vais arreter d'inonder ce forum avec!!! sur ce bonne continuation |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 21:00 | |
| s'est dommage je trouvais tes pages tres belles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 21:19 | |
| s'est Maman-de-Léna je pense!
Dernière édition par yasmilouk le Mar 20 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 19 Oct - 21:22 | |
| snif ben moi veu encore voir tes pages jcomprend po | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 15:38 | |
| Pffff... C'est vraiment dommage !! Mais à force de nous traiter comme des moins que rien ca devait arriver ! Moi je suis pas encore partie de ce forum parce que je sais pas ou aller pour me désinscrire mais sinon y'a longtemps que je l'aurai fait ! Y'en a ici qui devraient arrêter de péter plus haut que leur cul !! | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 16:04 | |
| Lol pour info.. "invité" c'est Maman de mélina" ou quelque chose comme ça... qui n'as pas digéré que je ne la prenne jamais modo ni meme dans ma CT et qui du coup a mal prit un truc qui était pour déconner à la base... dèjà... On a jamais pris personne pour des moins que rien et personne n'est obligé de venir sur le forum (sabi c'est enerver hier mais bon... en meme temps y avait de quoi) Et n'importe quoi!!! c'est pas parce que tu peux pas désactivé ton compte que tu es obligée de venir! tsss j'ai jamais été pleuré après qui que ce soit pour venir sur le forum, ni sur mon blog, ni sur mon facebook, je ne fais que accepter les invites et j'essaie de répondre au mieux a vos questions... mais faudrait être dispo rien que pour vous, et tout et c'est jamais assez vite... et en plus faut vous dire ce que vous avez envie d'entendre "waouw c'est magnifique ce que tu as fais la bravooo!" bah non désolé, j'ai pas fais un forum pour apprendre a scraper pour vous brosser dans le sens du poil, mais pour pas avoir a me repetter 36000 fois quand on me demande "comment tu fais tes montages" sur mes blogs, encore une fois, c'est pas moi qui viens vous chercher!!! si vous voulez des compliments, mauvaise adresse, allez ailleurs c'est pas un blog ici! ça m'empêchera pas de dormir!!! pour celles qui veulent toujours apprendre... pas de soucis de plus, on pette plus haut que ce qu'on veut!!!
Dernière édition par caro_ le Mar 20 Oct - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 16:12 | |
| J'demande pas à ce qu'on me brosse dans le sens du poil mais maintenant y'a une facon de dire les choses ! C'est un forum de censure ici ! Si on file pas droit et qu'on fait pas TOUT comme madame le veut, ca va pas ! Un peu de souplesse ca ferait pas de mal ! Personne n'est venue nous chercher et heureusement mais personne ne t'as demandé de créer un forum non plus. Fallait bien t'attendre à répéter et encore répéter les choses ! On dirait que ca te gonfle chaque fois qu'on demande quelque chose ou qu'on "fait mal" ! Désolée mais j'ai pas l'intention de lécher les bottes de qui que ce soit ici ! | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 16:16 | |
| Niveau bien bas parfois... Longue vie à ce forum... (ironie bien sûr !). | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 16:17 | |
| bah si justement on ma demander et blinder de fois, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, ça c'est de 1, ensuite, il faut dans toute choses de l'ordre pour y voir clair, y a assez de catégorie pour la déconne et compagnie pour en avoir dans 2-3 autres le respect de certaine règles , encore une fois ça te plais pas ... c'est pareil, tu connais la sortie... et aucunement envie qu'on me lèche les bottes, j'suis en togue... ^^ sur ce... bye bye...
Dernière édition par caro_ le Mar 20 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 20 Oct - 16:18 | |
| Oullaa je vois qu'on sais bien rire Ici!!! (ironique biensur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna | |
| |
|
| |
| Galerie de Maman-de-Léna | |
|