Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Treignes (Viroinval) Humeur : tout dépend des jours Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: bonjour Mar 19 Mai - 1:08
coucou tout le monde
alors commencons par le début
je m'appelle Ingrid et j'ai 23 ans, je suis maman d'une petite Méline qui vient d'avoir 6 mois le 14 mai 08 (ca passe trop vite vite )
je suis tombée par hasard sur ce forum j'espère qu'il me sera d'une grande aide pour réaliser des Scraps car je contaste plein de personnes qui en font pour leur blog et j aimerais savoir en faire à mon tour pour rendre mon blog plus joli
mais excusez moi d'avance si je ne serais pas toujours présente car entre le bébé, le ménage et le reste j'ai pas beaucoup de temps pour le net
à bientot
Ingrid.
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 19 Mai - 10:20
Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ?ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ? ICI
Pour les tutos et foirs aux questions concernant The Gimp c'est ? ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
ICI Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe
Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye)
ingrid212 En apprentissage
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Treignes (Viroinval) Humeur : tout dépend des jours Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 19 Mai - 11:02
merci je vais regarder à tout ça
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 19 Mai - 12:01
bienvenue parmis nous salut)
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 19 Mai - 12:37
Bienvenue Ingrid !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 19 Mai - 12:46
bienvenue a toi^^
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: bonjour Mer 20 Mai - 8:27
Bienvenue
Sujet: Re: bonjour Mer 20 Mai - 17:37
merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Mai - 0:53
bienvenue à toi
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Mai - 1:12
bienvenue a toi salut)
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Mai - 1:19
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Mai - 15:07
Bienvenue Ingrid