| Une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeewa En apprentissage
Nombre de messages : 5 Age : 32 Humeur : Contente Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Une petite nouvelle Mer 3 Juin - 0:11 | |
| Bonsoir, je me présente Maéva. J'ai 17 ans et j'habite Montpellier. Je veut apprendre a faire de beau montages | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 3 Juin - 0:18 | |
| Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
- Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ?ICI
- Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ? ICI
- Pour les tutos et foirs aux questions concernant The Gimp c'est ? ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 3 Juin - 13:54 | |
| bienvenue parmis nous salut) | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 3 Juin - 14:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 3 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Maeewa En apprentissage
Nombre de messages : 5 Age : 32 Humeur : Contente Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Juin - 1:26 | |
| Merci, je voudrais savoir ou trouver des decos pour mes montages ? svp | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Juin - 23:17 | |
| Bienvenue maéva, pour les décos, il faut taper sur le net "kit scrap" ici on ne vend pas de décos pour scrap | |
|
| |
Maeewa En apprentissage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Maeewa En apprentissage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Juin - 23:58 | |
| Je vais peut être paraître ''chiante'' mais pour les decorations des montages pour photoshop il faut payer ? et aussi j'aimerait apprendre comment faire des retouches .. et fait d'une personne maigre en un peux plus grosse ou le contraire svp . Désolé mais depuis je cherche est j'y arrive pas :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|