| Bonjour, je me présente | |
|
+4LOucas-nOtre-merveiille amjfortin natao Maluufa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maluufa En apprentissage
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 17:09 | |
| Bonjour à toutes (& tous qui sais :p ). Je m'appelle Mathilde & je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert le forum sur le blog T-ao & je trouve ces montages vraiment magnifique donc j'aurais aimé apprendre comment en faire moi-même pour éventuellement me créer un blog. Sinon j'ai un petit garçon de 13 mois et demi qui s'appelle Kevan. Voila je sais pas si ma présentation ira ou si je dois rajouter des choses donc si il manque quelque chose n'hésitez pas à me prévenir :p . Bonne journée ou bonne soirée selon l'heure où vous me lirez ^^. | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 17:25 | |
| Merci c'est gentil. Pour l'instant je suis un peu perdue mais j'espère m'y retrouvé rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 18:37 | |
| bienvenue parmie nous Comme tu as pu le lire en entête du forum, il est en plein changement dès que possible, nous vous donneront toutes les ficelles du forum |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 18:39 | |
| Ok merci c'est très gentil ^^. | |
|
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 18:51 | |
| salut) Bienvenue sur ce forum! t'inquiéte tu va viter prendre tes repéres! Je suis inscrite que depuis dimanche et je suis deja accro!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 19:07 | |
| Merci c'est gentil mais bon je sais même pas comment je dois commencé j'en ai jamais fais de ma vie lol c'est tout nouveau pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 19:10 | |
| C pas grav ca va venir deja il faut que tu ai des kits! afin de pouvoir faire des scraps! | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 19:12 | |
| Mais justement je l'ai trouve ou les kits lol ? Parce que j'en trouve beaucoup de payant mais je veux pas mettre des fortune lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 19:14 | |
| tiens voila un lein ou il y en a des gratuits! http://www.boutique-digiscrap.com/boutique.php bien sur il faut faire toutes les pages pour les trouver mais c deja bien pour commencer! Aprés faut chercher sur des blogs ou autres! tu tape freebies pour scrap sur yahoo ou google tu devrai trouver! aprés faut prendre le temps de chercher!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 20:03 | |
| Il suffit d'aller sur ton moteur de recherche et de taper : freebies tu en trouvera plein, autrement, il y a aussi clicici) ensuite, je te conseil d'envoyer un mp à sabi afin qu'elle te donne accès aux tutos pour tout apprendre |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 20:04 | |
| Merci c'est très gentil je vais essayer ^^ J'ai aussi télécharger un logiciel studio scrap version découverte mais je ne sais pas ce que ça vaut :S. | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 20:22 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ^^ L'accueil est super ici ^^ | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 21:43 | |
| bienvenue parmis nous!!! salut) si tu as des question hésite pas à demandé au modo on est là pour t'aider!!! | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 21:46 | |
| D'accord je n'y manquerais pas merci | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 22:11 | |
| studio scrap c'est super c'est avec ça que j'ai commencé mais depuis que j'ai photofiltre je ne fais plus qu'avec ça car il ya plusieur chose qui ne sont pas sur studio scrap mais je trouve que pour commencer c'est bien le soucis c'est qu'ici on aide pas pour studio scrap,mais avec photofiltre the gimp et photoshop voila a part ça bienvenue parmis nous | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 23 Juin - 22:53 | |
| Merci donc je vais directement commencer avec photofiltre La je vais toutes les pages & je télécharge tout ce qui est gratuit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mer 24 Juin - 7:52 | |
| de toute facon c ce qu'il faut faire pour commencer! si tu n'as pas de kits tu pourra rien faire! Ou il faut que tu fasse tout toi même, les fonds, les embelissements...... Allez bon courage ça va allez! Bonne journée à tout le monde! | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mer 24 Juin - 14:10 | |
| Merci c'est gentil ^^ Je pense essayer de suite sauf que j'ai toujours pas accès aux tutos je crois :S On les trouve ou normalement ? | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mer 24 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mer 24 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Jeu 25 Juin - 8:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maluufa En apprentissage
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Jeu 25 Juin - 11:55 | |
| Merci sabi ^^ Tu as vu mon MP ? J'esere que je me suis pas trompé :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente | |
|