Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Comment changer de statue? Ven 26 Juin - 20:07
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment changetons de statue (en apprentissage, scrapeuse.........)? A part en fonction du nombre de message poster!
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Comment changer de statue? Ven 26 Juin - 21:19
Pour changer de statut, il faut évoluer dans le scrap Tout simplement.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment changer de statue? Sam 27 Juin - 0:20
et oui, il ne suffit pas d'avoir un certain nombre de MESSAGE, ccela serait trop facile !!
autrement, on poste des messages partout et puis oups, on change de statut et ben non
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Comment changer de statue? Sam 27 Juin - 9:19
oui mais personne ne me donne de conseil sur mes scraps!!!!!!! :( et g pas eu l'acces au tuto! je suis désespérée pense) !!!! je boude, lol
Invité Invité
Sujet: Re: Comment changer de statue? Sam 27 Juin - 12:17
tu sais, les modo de cette partie, sont très occupées, elles passeront dès que possible
amjfortin Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Comment changer de statue? Sam 27 Juin - 14:28
MERCI!!!!!!!!
Désolée d'être têtue, lol, mais je veux progresser, et je sais que ce n'est pas facile pour les modos de tout gérer!