redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: challenge apprentie n°1 Mar 30 Juin - 1:10 | |
| bonsoir à tous!!! salut) voici le nouveau challenge que l'on vous propose: à partir du kit "une touche de rose" by minette143 clicici) Réaliser une page avec au minimum : 2 papiers 1 mongolfière 3 fleurs différentes coeur (au choix dans le kit) le banc nuage (au choix dans le kit) 2 papillons(au choix dans le kit) tous ce que vous souhaitez mais en utilisant toujours uniquement des éléments du kit et sans modification de couleurs!!! vous avez jusqu'au 10 juillet pour réaliser votre page à partir de là débuterons les votes jusqu'au 14 juilletla gagnante recevras le kit "vintage au féminin" by Angèle's design attention!!!toutes pages identiques pour 2 challenges différents et interdit!!! yéyé) bon scrap à tous yéyé) | |
|
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 30 Juin - 16:53 | |
| logiquement je suis apprentie et pas débutante mais j'ai déjà le kit à gagner ici je peut participer a celui des débutants ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 30 Juin - 19:54 | |
| Ben si c'est comme cela ettend peux être ce soir, il y aura d'autres challenges aux quels tu pourras participer |
|
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 30 Juin - 20:36 | |
| | |
|
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Lun 6 Juil - 17:08 | |
| heinn) personne ne souhaite gagner ce kit!!!!!! pkhaine) | |
|
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 7 Juil - 12:46 | |
| Bonjour voici ma participation | |
|
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 7 Juil - 14:12 | |
| super didine!!!!!!! | |
|
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 7 Juil - 14:19 | |
| Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Mar 7 Juil - 20:30 | |
| aller les filles, il faut être 4 minimum pour qu'un challenge soit valider !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 Dim 12 Juil - 11:00 | |
| Idem que pour le challenge débutant, je ne sais pas lancer de vote avec une page donc je clôture malheureusement le challenge comme cela désolée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge apprentie n°1 | |
| |
|