Les nouveau challenges seront mis en place dans le courant de la semaine, alors n'hésitez pas à venir faire un tour, il y a plein de chose à remporter
Déjà d'actualité :
Challenge pour les débutants Challenge pour les apprentis Challenge Scraplift Challenge Kit imposé
Dernière édition par pli le Mer 1 Juil - 21:19, édité 1 fois
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 30 Juin - 10:50
super j'ai hate
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 15:16
super tous ces changements !
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 17:31
c'est dommage qu'il n' y ai pas beaucoup de participations
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 19:08
ui je suis du même avis que toi, il y a beaucoup d'inscrit mais pas beaucoup qui participe rouleau) ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 20:01
bien oui malheureusement pourtant tout le monde à reçu le mail
maintenant, rien ne vous empêche de faire de la pub pour le forum sur vos blogs
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 20:17
oui, en tout cas c'est toujours un plaisir d'y participé super)
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mar 7 Juil - 21:46
moi j'aime bien les nouveaux challenges je crois que c'est la periode vacances et beau temps qui fait deserter les forums moi je reste fidele des que je peux avec mon boulot
bizzz
Sujet: Re: Les nouveaux challenge Mer 8 Juil - 0:28
oui je pense aussi moi j'étais absente pendant une semaine et j'essaye de me rattrapé un maximum