| challenge kit imposé n°2 | |
|
+5maman-de-mélina notre-fille-emma séverine Angie redcherry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir a toutes et tous, voici ma participation j'espere que ca conviendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 22:58 | |
| les filles, attention à vos mesures !!! 500 x 300 didine, c'est fort petit je trouve dehors) |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:06 | |
| coucou merci pli donc elle est bonne elle est a la bonne mesure normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:31 | |
| voila j'ai agrandi ma signature j'espere que ce sera bon
Dernière édition par didine le Jeu 2 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:32 | |
| voilà ma participation j'espère qu'elle vous plaira bisous eu pli comment on fait pour l'avoir a ses mesures car moi je crée a partir du fond du forum hum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:43 | |
| ben bizarre sur photofilltre quand j'ai regardé tout est a 500*300,peut être parce que je passe par un autre hebergeur vu que le forum ne prend pas la transparence | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:47 | |
| eu pli comment on fait pour l'avoir a ses mesures car moi je crée a partir du fond du forum hum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:51 | |
| pour avoir les mesures, je click sur l'image et ensuite click droit dessus et tu va sur propriété et là il te donne les dimensions |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:58 | |
| voilà bonne mesures mais en fichier png sa donne sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Jeu 2 Juil - 23:58 | |
| pli j'ai fais comme tu viens d'expliquer donc ça me donne bien le chiffre que tu dis 320*par 192 mais si je vasi dans mes images elle est bien en 500*300 donc je peux la mettre mais yaura un fond blanc(heu sa marche po je me réedit donc idem j'ai fait avec le théme du forum enfin la couleur de fond et la normalement c'est bon j'ai verifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:24 | |
| c'est ok maintenant Alyssa j'ai bien 500x300 |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:28 | |
| ha ben on y arrive c'est bien l'hebergeur qui beugé lol merci pli | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:33 | |
| salut) voici la mienne pourquoi y'a t'il du blanc dans ma signature????????????? | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:36 | |
| séverine chut) il faut que tu travaille sur une base de 500x300en transparence ensuite tu l'enregistre en gif ou png et tu la poste ...en miniature.... | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:38 | |
| ben c'est se que j'ai fais,je viens de vérifier aussi je n'arrive toujours pas a mettre en miniature,ça doit étre un problème avec le serveur,désolée Redcherry ah oui par contre j'ai pas essayé en png,je vais voir tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:40 | |
| voilà je l'ai posté en miniature et voilà se que ça donne | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:41 | |
| non .... tu l'as fait en 600x600.... et elle est bien en gif mais tu as travaillé sur une base blanche essaie transparent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:45 | |
| séverine, le premier = le miniature le deuxième = en grand les autres, c'est pas pour ici tu dois bien prendre l'îcone heberger une image et non pas image !! |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 0:58 | |
| ben oui c'est se que je fais depuis le début,j'avais bien compris mais ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 1:09 | |
| j'arrive pas a le corriger a 500 fois 300 grrrrrrrrrrrrrrrr rouleau) | |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 14:16 | |
| eu on m'a pas répondu lol kla mienne est bonne ? il y a un fond noir pourtant j'ai travailler en transparence et png bisous | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 14:49 | |
| - pli a écrit:
- notre-fille-emma c'est probablement car tu la souvé en format JPEG
pour la transparence, tu dois sauver en gif ou en png yes merci pli ca marche en gif dite moi si c ok? kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 Ven 3 Juil - 14:51 | |
| salut) help me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge kit imposé n°2 | |
| |
|
| |
| challenge kit imposé n°2 | |
|