| l'écriture | |
|
+4justine0407 caro_ manou malyssa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: l'écriture Sam 17 Jan - 12:03 | |
| moi gros boulet je sais je n'arrive toujours pas a faire différent effets d'écriture avec photofiltre gratuit | |
|
| |
manou Nouveau membre
| Sujet: Re: l'écriture Sam 17 Jan - 12:39 | |
| coucou tu vas sur dafond.com :super): la tu trouvera toute sorte d ecriture | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Sam 17 Jan - 17:02 | |
| oui mais j'arrive pas a en trouver qui me plait snif caro ma fait voir comment faire avec photofiltre mais je n'y arrive pa | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Sam 17 Jan - 20:47 | |
| tu fais un mot d'un sort tu en refais un autre d'une autre sorte tu essaie de les arranger pour que ce soit joli | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Dim 18 Jan - 11:22 | |
| merci caro mais toute façon je n'ai plus rien photshop photofiltre studio scrap plus rien tout a était effacé et le temps que je retrouve des kits pas trop cher et joli ben dans 5ans j'y suis encore lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Dim 18 Jan - 12:46 | |
| 1 a la fois... photofiltre y a les liens sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Dim 18 Jan - 12:52 | |
| photofilte c'est bon je l'ai sur cet ordinateur la photoshop element 6 c'est bon je viens de le remettre car je pense pas qu'il y ai le photoshop que vous utilisé gratuitement studio scrap c'es ok sauf que je n'ai plus la version2 | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: l'écriture Dim 18 Jan - 13:01 | |
| Non PhotoShop CS4 Extended n'est effectivement pas gratuit perso j'ai payé 1 249€, (pour la petite histoire,j'ai économise et toute ma famille a cotisé et j'ai mi le reste, sinon, je n'aurais pas pu évidement me l'offrir, au départ j'épargnais pour CS3, mais l'autre est sorti entre temps du coup... mais je ne connais pas photoshop élement 6 je penses que ce n'est pas pareil | |
|
| |
justine0407 Nouveau membre
| Sujet: Re: l'écriture Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| Comment et ou enregistre t'on les kit pour faire les scrap! je m'en sort pas , je trouve pas, merci d'avance | |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Ven 30 Jan - 21:46 | |
| alors tu cherches sur plusieurs sites, tu tapes sur google "freebies" et tu cherches t'en trouvera plein: des gratuits ou payants mais a petit prix et apres pour enregistrer,tu verras a un moment il y aura download, soit ca t'enverra tout de suite sur le lien "4shared" sinon cest a toi de chercher sur le site de la personne qui te le propose !!! voila j'espere t'avoir repondu justine bisou | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Lun 2 Fév - 20:12 | |
| j ai une petite question j espere que je suis au bon endroit lol pour l ecriture j ai compris, le probleme ses que je n arrive pas a y mettre les ombres j ai essayer comme dans l explication des ombres pour les element mais quand je veux le faire pour l ecriture ben sa ne va pas comment faut il que je fasse gros bisous | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Mar 3 Fév - 13:00 | |
| Tous d'abord bonjour Vivie, alors pour repondre a ta question pour les ombres c'est dans un petit onglet ecrit effet dessus voila en espérant avoir pu t'aider | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Mar 3 Fév - 15:18 | |
| salut merci beaucoup je vais aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 17:23 | |
| coucou bon moi je dois être un enorme boulet car pour mon WA je ne trouve pas vraiment d'effet dans ps9 a part flou lisse diffusion plat heu ya pas grand chose amoin que sa ce cache ailleur | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 18:15 | |
| coucou Alyssa tu scrap avec photofiltre ou photoshop? Perso je te conseil de rester tout le temps sur le meme afin de bien le maitriser et ensuite éventuellement tester un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 18:54 | |
| ps9 photoshop element 6 est tellement pourri si je peux me premettre que je l'utilise même plus lol | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 19:33 | |
| Bon et bien reste sur photofiltre alors et la tu verra que dans écriture tu sais mettre le texte en biais, le mettre avec une ombre plat,porté ou en diffusion. Tu as également le biseau externe , ... A toi d'essayer plusieures sortes , d'enlever et de refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 19:41 | |
| le biseau externe je vis pas du tou de différence ou alors je suis biggleuse | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 19:46 | |
| ici dans les effets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 19:56 | |
| merci caro je l'avaisvu mais je ne vois pas de différence bon je vais retesté j'ai surrement mal zieuté lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: l'écriture Sam 14 Mar - 20:23 | |
| oui surement et sur une police fine ca ne ce vois pas ou peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'écriture | |
| |
|
| |
| l'écriture | |
|