| Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août | |
|
+8Ombria sophie56 amjfortin maman-de-mélina LOucas-nOtre-merveiille zabinette Angie lilylou-amore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 21:47 | |
| salut) Je vous ai trouvé une superbe page pour ce nouveau challenge
Ne vous effrayez pas trop, je vous laisse 3 semaines pour nous remettre votre page
donc pas de précipitation prenez votre temps zen) chaque jour un petit peu et vous y arriverez, j'en suis certaine banane)
la précipitation n'est pas toujours la meilleure chose à faire quand vous faites vos pages
On vous apprend comment faire de belles pages
mais ICI avec ce challenge, on va vous apprendre à PRENDRE le temps et rester ZEN
Je suis certaine que votre page sera MAGNIFIQUE
Vous nous remercierez aussi car vous aurez appris beaucoup de chose
Ce challenge est ouvert à TOUT le monde
Vous avez donc jusqu'au 11 Août pour nous remettre votre page Les votes seront lancés dans la journée du 12 et ceci juqu'au 15 août
la dévise de ce challenge : Quand on veut, on peutIl vous faudra donc faire un scraplift de la page de Shadelia Page réalisée avec le kit " Fairies of lotus lake " de Maelia A gagner : le kit "love orchids" de Mathildescrap Bon scrap, tout l'équipe du forum
Dernière édition par pli le Lun 20 Juil - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 22:31 | |
| ooo sa se corse a ce que je voit !!!!!!!!!!!! zen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 22:37 | |
| et oui, on va essayer d'élèver le niveau en espérant avoir beaucoup de monde et puis c'est comme cela que l'on évolue |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 22:39 | |
| tout a fait daccor avec toi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 22:58 | |
| en tout cas la page est magnifique | |
|
| |
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 23:25 | |
| waouwwwwww super belle la page...merci | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 23:26 | |
| ouh la la oui sa se corse^^ mais en fesant un peu tous les jours comme tu dis on peut y arrivé ! et en restant zen) bien sur en tout cas la page est vraiment magnifique | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 23:33 | |
| Vrai chalenge pour moi qui n'ai jamais fait de scraplift zen) En tout cas superbe belle page ! On s'y met a son aise demain Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Lun 20 Juil - 23:43 | |
| contante que cela vous plaise et que vous aller toutes relever le challenge |
|
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 8:15 | |
| waouwwwwwwww trés tré jolie la page! mais quel défi! bon on va essayer de s'y mettre tout doucement! merci pour ces challenges! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 19:38 | |
| qu'elle magnifique ^pages^^ j'adore ce que fait shadelia^^ et je vais m'y tenter aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 19:51 | |
| je savais qu'elle allait vous plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 20:05 | |
| bon je ne cache pas que perso j'en ai peur mais bon qui ne tente rien a rien, le plus dur c'est de trouver le kit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 20:09 | |
| effectivement ... je cal là dessus aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 20:21 | |
| ah je pensais que tu aurais utiliser le meme kit, j'ai vu que tu l'avais a moins que je me trompe de personne je sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 20:59 | |
| non, non je l'ai bien aussi mais bon je sais pas trop car comme c'est le même, j'ai pas envie de faire identiquement la même chose non plus mais bon, j'ai une petite idée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 21:16 | |
| bah moi j'ai pas encore commencer a reflechir je vais voir ce que je peux faire^^ |
|
| |
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 23:25 | |
| coucou juste une petite question est ce qu'il faut reproduire a 100% la même page ou faire tout autre ? 100% sera difficile mais tout dûe moins 95% ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mar 21 Juil - 23:56 | |
| le but d'un scraplift est de sans inspiré et d'essayer de reproduire le style du scrap donc faire +/- la même chose mais à ta sauce. éventuellement, va voir le challenge précédant, tu verras |
|
| |
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 0:27 | |
| ok, merci Pli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 9:00 | |
| Comme d'habitude : HORS CHALLENGE voici ma page Je suis pas très douée pour les compositions fleurales mais je trouve que je me suis bien débroulliée cette fois réalisée avec le mega kit "you are not alone" + herbes du kit "heaven on earth" de shadelia |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 13:23 | |
| ben dis donc il est vraiment sublime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 13:40 | |
| magnifique ta page Pli^^ je voulais savoir ce kit il est gratuit? et si oui il est dispo ou stp^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août Mer 22 Juil - 13:47 | |
| Merci beaucoup malheureusement non, c'est un mega kit payant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août | |
| |
|
| |
| Challenge Scraplift du 20 juillet au 11 août | |
|