Ici vous pourrez discuter des montages de sophie56
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Dim 18 Jan - 12:52
Bonjour les filles Je voulais vous m'être mon dernier montage mais sa ne fontionne pas je n'arrive pas à le posté ... Voici ce qu'il me donne ...
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 20 Jan - 13:48
si 'lune d'entre vous pourrais me répondre sa serait gentil ....
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 20 Jan - 15:40
si j'ai bien lu sur le forum ce serait parce que ton montage est en bpm et non en jpeg en résumer c'est a cause du format de ton montage enfin je crois voila en esperant t'avoir aider
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 20 Jan - 17:07
ok ,Merci Maman de Léna !!! , je viens de le refaire en format cpomme tu m'as dit maintenant on va bien voir si cela fontionne
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 20 Jan - 17:10
oui cela fonctionne :super): je vois ton montage de rien contente d'avoir pu t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Jeu 22 Jan - 0:31
Très jolie ton montage sophie56 :super):
comme tu le sais, les critiques sont pas pour moi, pour cela rien n'a changé
les filles passeront plus tard quand elles auront un peu de temps :bheu):
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Jeu 22 Jan - 10:36
Oui tres beau J'aime bien les tons bordeaux
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 27 Jan - 14:44
petit méssage perso pour Sandra Ilona , je ne savais pas comment on fesait pour m'etre en pfi et donc réctifier les montages désormais je sais !! enfin !!!! et puis mes ombres je sais comment faire maintenant car la façon de je fesais été difficile comparer a c'elle qu'on ma montrer donc normalement sa devrait le faire il me reste plus qu'a savoir faire et donc j'aimerais avoir ta critique ????!!! je n'ai pas repondu sur montage sans blabla car justement c'est sans blabla ... j'ai voulue essayer d'apprendre un peu plus avant d'en poster de nouveau ... mais je tiens tout personnellement a dire merciiiiii a ma prof mm si elle n'est pas ici !!!! enfin sur le forum
pour le premier je pense que .. les ombres ne sont pas asser forte mais sa .. moi je suis pas une pro hihi
et voici un second
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mer 28 Jan - 1:14
on voi ton application bravo miss continue comme cela
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 21 Avr - 19:25
Coucou , sa fesait un petit moment je n'étais venue sur le forum , à vrai dire pas trop le temps et pas trop l'envie . Je venais faire de temps en temps un petit tour mais pas plus que sa ... j'espère faire connaissance avec les "nouvelles " et au plaisir de revoir les enciennes hihi
Dites moi ce que vous en penser les filles je compte sur vous pour me dire ce qui ne va pas !!! Pour le pied de mon petit lou je n'ai pas pûe faire autrement car il etait déja couper donc pour ne pas qu'on puisse le voir je l'ai mis à ce niveau .
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mer 22 Avr - 13:47
Coucou ! De très jolies couleurs celui la
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Mar 5 Mai - 0:07
j aime beaucoup
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Galerie de Sophie 56 Lun 10 Aoû - 23:05
kikou je ne vois qu'un de tes montages...et je suis curieuse d'en voire d'autre bonne soiree bizzz