| Mon nouveau kit!!! | |
|
+10Laetitia LOucas-nOtre-merveiille Vinie maman-de-mélina natao Angie maiwas Sabi redcherry caro_ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 0:39 | |
| Coucou les poulettes!!! j'espère que vous allez toutes bien Tout juste terminé je viens vous donnez un aperçus de mon nouveau kit, je suis très fière de vous dire que j'ai créé chaque papiers, chaque éléments, chaque texture moi même a partir de rien pour ainsi dire Je joue aussi pas mal avec l'effet 3D ce qui ce voit peu ou pas, ça aussi j'en suis fière ^^ ps: désolé pour la qualité de l'image, le serveur d'image est pas top... :s Et voici 2 pages fait avec: mon zamour Le plus grand de mes fils Bientôt les page de ma Creative team vont suivre J'espère que il vous plaira | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 1:09 | |
| merci manu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 8:32 | |
| félicitation ma caro :p Il est géniale! Meme si je l avais deja vu ^^ Bizouuuuuuuuu | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 8:52 | |
| comme je l ai deja dit il est superbe | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Lun 14 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mar 15 Sep - 22:30 | |
| superbe kit hâte qu'il soit en vente pour le tester en tout cas bravo à toi d'avoir créer chaque élément et bonne continuation | |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mar 15 Sep - 23:15 | |
| Bonsoir ! Je vais faire un peu tâche mais tant pis, je préfère être honnête : pour ma part il ne m'emballe pas tellement... Je ne sais pas si ce sont les couleurs ou le 3D mais y'a un truck qui me fait bizarre... | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 0:13 | |
| et ben dis donc super, felicitations !!!!! ta du en prendre du temps pour celui la tu peux en etre fière | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 3:01 | |
| merci les filles et tracasse vinie le fait de pas aimer fais pas tache les gouts et les couleurs... je suis toujours consciente dans tout ce que je fais qu'il y a des personnes a qui ça peu ne pas plaire, ça ne me blesse absolument pas le principale c'est qu'il y en a à qui ça plait | |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 12:47 | |
| Merci de ne pas le prendre mal | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 14:16 | |
| Moi je vous dit! il est super! je l'ai scraper pour la Ct et Piouuf il ma inspirer mais monstrueux!
Quand vous allez voir les pages que toute la Ct a créer avec a mon avis sa va vous donner encore plus envie! | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 14:38 | |
| je suis impatiente déjà en voyant les pages de Caro ça donne envie | |
|
| |
Laetitia Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Charente Maritime (17) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 21:10 | |
| bravo c'est super tu est très douée | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Mer 16 Sep - 23:00 | |
| bah a vous de les mettre vos pages les filles | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Jeu 17 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Jeu 17 Sep - 23:00 | |
| bah ici a la suite pour les montrer aux filles lol | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Jeu 17 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Jeu 17 Sep - 23:55 | |
| Super les filles | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Ven 18 Sep - 0:28 | |
| ro la la mais pioufffffff que de merveilles !!!!!!!!!!!!!! incroyable je suis sur les fesses lol c'est magnifique | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Ven 18 Sep - 8:29 | |
| coucou elles sont magnifique je trouve que le kit est tout doux en ayant pourtant des couleur assez vive j adore vos pages a toutes | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Ven 18 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! Ven 18 Sep - 16:10 | |
| whou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau kit!!! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau kit!!! | |
|