| défis kit imposée n°5 | |
|
+4maiwas laetitia59 yasmilouk redcherry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou-poupette Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : beauvais (60) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Jeu 1 Oct - 16:38 | |
| c bien on peut ce donner notre avis alors | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Jeu 1 Oct - 17:03 | |
|
Dernière édition par redcherry le Jeu 1 Oct - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : beauvais (60) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Jeu 1 Oct - 17:05 | |
| merci jy vais ds les galeries | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Jeu 1 Oct - 17:32 | |
| hahaha redcherry la méchante lol je rigole bien sur car effectivement ya nos galleries pour ça | |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 12:19 | |
| Bha oui mais en même temps si c'est juste pour dire "pari réussi"... C'que je veux dire c'est : comment le pari pourrait-il ne pas être réussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 12:23 | |
| slt en meme temps losqu'on arrive on est pas sencer tous connaitre sur un forum donc sil y a des article aux mauvais endroit faut savoir pardonner a bon entendeur
Dernière édition par nanou-poupette le Ven 2 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 12:42 | |
| Moi j'aime bien parsque sa nous fait faire des scrap qu'on ne penserais pas a faire de nous même ! Et puis sa amuse s'est pas obligé d'avoir un gagnant l'éssenciel est de prendre du plaisir je pense ! | |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 12:43 | |
| Ah oui tout à fait ! Moi perso j'adore les challenges ou défi, je trouve ca sympa | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 12:48 | |
| cc sa nous permet de nous exercer et moi perso apres sa me donne de l inspi | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 17:35 | |
| ohlala on sa calme maiwas et yasmilouk on tout dis (merci) .... le défis ici était de réaliser une page uniquement avec le kit proposer... vous étiez libre de faire ce que vous voulais...la gallerie des concours et défis et juste pour s'amuser entre nous d'ou les nombreuse categorie(template , scaplift;...) afin d'avoir plusieurs choix....et non pour conseillez ou critiquez il y a les gallerie d'apprentissage ou blablas pour sa, ou on vous conseille directement par rapport à vos page... par contre dans d' autre défis que celui-ci il y auras des choses imposée et là je me permettrais de vous diriger ou il faut par rapport à vos pages ... donc je repette ici on est là pour s'amuser , se défier , at acquérir en expérience vinie le défi n'aurait pas été validé si la page ete à la mauvaise dimension (ce qui a ete le cas de yasmilouk , et qui lui a permis de corriger) et si vous aviez utilisé des éléments autre que ce du kit... et oui faut pas croire mais je vérifie tout et je suis en personne par contre nanou-poupette : peux tu postez ta page en miniature stp....
Dernière édition par redcherry le Ven 2 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 17:38 | |
| je les mise en 320 px la plus petite des tailles je vais essayer de la reduire merci | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 17:54 | |
| non sa n'a rien à voir il faut que tu crée ta page aux dimension 600x600 et quand tu la poste sur le forum prendre le 1er liens celui en miniature regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 17:55 | |
| je les fais deja en 600/600 je vais voir pour les miniture encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 17:58 | |
| voila j'ai fais mes modifs encore merci redcherry | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 18:03 | |
| nanou-poupette: défis réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Ven 2 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 Lun 5 Oct - 14:19 | |
| bonjour bravo et merci à toutes pour votre participation rdv dans la galerie des montages gagnants!!!! ('clicici)') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défis kit imposée n°5 | |
| |
|
| |
| défis kit imposée n°5 | |
|