Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginiecatt
Nouveau membre
Nouveau membre
virginiecatt


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit)
Date d'inscription : 27/09/2009

Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? EmptyMar 29 Sep - 0:04

Suis blonde alors soyez indulgentes !! En + j ai cherché mais rien trouvé sur ce sujet ! Alors déja vos explications sont extra j ai pu pas mal apprendre ce soir MERCI

Ma question est la suivante sur photo filtre, quand je vois vos explication, sur la gauche de la photo, cadre ou autre truc qu on a mis vous avez un espèce d onglet ou justement il y a écrit photo, cadre, fond... Vous comprendre moi ?? J arrive pas a avoir ce truc et je pense que c'est super utile pour la sélection ! Bon je rame a mort mais ca me plait hihi surtout quand je vois les belles choses que vous faites !! Vivement que j'en pige +++ !!

Allé zou au dodo et merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecatt.skyrock.com/
Sabi
Administratrice
Administratrice
Sabi


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? EmptyMar 29 Sep - 8:16

Bonjour,
Si a gauche tu na pas de barre de "calque" c est que tu utilise photofiltre gratuit (qui n en est pas pourvu) et non photofiltre studio Wink

Vérifie ta version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-L3.skyrock.com
virginiecatt
Nouveau membre
Nouveau membre
virginiecatt


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit)
Date d'inscription : 27/09/2009

Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? EmptyMar 29 Sep - 15:48

MAis bien sure loool !! Désolé pour ma question a la con alors hihi !! Et merci pour ta réponse ! Bon du coup je sens que je vais investir dans un programme + complet ! Qqun saurais me dire quel progamme prendre ou pensez vous qu il est plus judicieux pour moi de savoir totalement utilisier photofiltre avant d en prendre un payant ?? Ou les logiciels payant sont + complet et du coup + simple ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecatt.skyrock.com/
Sabi
Administratrice
Administratrice
Sabi


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? EmptyMar 29 Sep - 16:13

je te conseil photofiltre studio tres simple et super efficace ( mais payant)
Tu as aussi the gimp qui lui est gratuit et se rapproche fort du tres connu photoshop , mais il est un peu plus compliquer que photofiltre.
Je pense que tu devrais d abord bien apprendre celui que tu as puis te diriger vers un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-L3.skyrock.com
virginiecatt
Nouveau membre
Nouveau membre
virginiecatt


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit)
Date d'inscription : 27/09/2009

Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? EmptyMer 30 Sep - 17:34

Merci ! Trop cool ce fofo ! Les réponses sont claires et rapides ! En fait donc la j ai photo filtre, bon j ai pas bossé énorme dessus mais je le trouve pas mal compliqué... Ca va venir hihi ! Mais ma question était que en fait vue que photofiltre est gratuit je pensais que peut être il était moins complet et plus compliqué qu un programme payant ?!? Du coup meme payant, si il existe un programme complet et moins compliqué je suis preneuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecatt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??   Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'ai pas de barre à gauche dans mon photofiltre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diférence entre Photofiltre gratuit et photofiltre studio?
» barre d'outils
» photofiltre studio
» probléme avec photofiltre
» Le nouveau PhotoFiltre X 10 est sortit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Photofiltre gratuit & Photofiltre Studio :: La foire aux questions sur PhotoFiltre-
Sauter vers: