| Scraplift express ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 1:26 | |
| Coucou, alors accrochez vous... qui osera tenter le coup??? Je vous met au défis de faire cette scraplift en moins de 24h par redcherry: son blog:clicici) bon amusement PS: comme pour toutes scraplift, si vous la faite et que vous la mettez sur votre blog, merci de cité le nom de l'auteur initial et son blog | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 11:14 | |
| bonjour voici ma participation | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 11:20 | |
| bonjour et bien vu Maiwas réussis | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 11:24 | |
| merci Caro c etait pas simple la page de Redcherry est magnifique je suis contente d avoir reussie merci | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 12:14 | |
| le but tu le sais n'est pas de faire a l'identique... ce que tu as compris oui redcherry scrap super bien... et vous avez pas tout vu!!! lol | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Dim 4 Oct - 16:29 | |
| coucou ! voici la mienne! | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Lun 5 Oct - 0:14 | |
| yasmilouk!!!!défi réussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Lun 5 Oct - 0:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Scraplift express ... Lun 5 Oct - 3:26 | |
| ha bah tu as de la chance yasmilouk... moi je l'aurais refusé, red nous propose une monde magique et imaginaire, on le retrouve différemment, certes, mais on l'y retrouve chez maiwas nul part sur la tienne... pas de féérie??? l'herbe énorme par rapport au maison... enfin pour c'est raison et d autre je ne te l'aurais pas accorder aussi vite, tu aurais du y mettre un peu plus de fantaisie de magie... essaie.... | |
|
| |
Fleur-3n-sucre En apprentissage
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Valenciennes Humeur : En pleine forme et heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Scraplift express ... Mar 6 Oct - 17:47 | |
| Désolé les filles, je n'es plus le net sur mon ordi, donc je vais essayer de faire les autres concours, s'il y en n'as ! Et pour Yasmilouk juste un petit point, moi je suis d'accord avec Caro c'est vrai que ce n'es pas féérique et assez triste pour ma part, sinon bravo à vous pour ces pages ! Bisous et à bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scraplift express ... Mar 6 Oct - 18:46 | |
| s'est vrai je le reconnais aussi ! la prochaine fois je ferai plus attention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scraplift express ... | |
| |
|
| |
| Scraplift express ... | |
|