| Galerie et blabla de Niki | |
|
+9Angie lilylou-amore didine vivie doudouceapollona nenette malyssa lyly02200 Niki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 21:59 | |
| ici vous pourrez discuter des montages de Niki |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:28 | |
| Coucou, j'entame ma série par le scrap de mon papa et de mon chéri . Je débute depuis un petit mois, c'est avec timidité que je me lance. Je peux pas vous donnez le nom des freebies, étant donné que j'ai pas les moyens d'en avoir des payants. Je prend par ci par là. Actuellement, je suis sûr un scrap dédiée à ma môman mais le soucis c'est qu'elle veut pas prendre de photos. Donc j'attend que Môman se décide. (pour les fans d'Attention à la marche, je suis passés le 3 janvier avec elle. Oui c'est elle qui baptise les enfants à l'eau de vie XD)
Dernière édition par Niki le Dim 25 Jan - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| Mouarf apparement erreur de manip avec le deuxieme scrap je regarde pour modifier ça au plus vite. | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:31 | |
| :mdr: j'ai pas vu l'emission domage | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:39 | |