| Galerie et blabla de Niki | |
|
+9Angie lilylou-amore didine vivie doudouceapollona nenette malyssa lyly02200 Niki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 21:59 | |
| ici vous pourrez discuter des montages de Niki |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:28 | |
| Coucou, j'entame ma série par le scrap de mon papa et de mon chéri . Je débute depuis un petit mois, c'est avec timidité que je me lance. Je peux pas vous donnez le nom des freebies, étant donné que j'ai pas les moyens d'en avoir des payants. Je prend par ci par là. Actuellement, je suis sûr un scrap dédiée à ma môman mais le soucis c'est qu'elle veut pas prendre de photos. Donc j'attend que Môman se décide. (pour les fans d'Attention à la marche, je suis passés le 3 janvier avec elle. Oui c'est elle qui baptise les enfants à l'eau de vie XD)
Dernière édition par Niki le Dim 25 Jan - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| Mouarf apparement erreur de manip avec le deuxieme scrap je regarde pour modifier ça au plus vite. | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:31 | |
| :mdr: j'ai pas vu l'emission domage | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:39 | |
| Je te le fais pas dire, je me casse la tête pour passer de la version DVD pour mettre en Divx et enfin en WMV pour pouvoir mettre en streaming pour les différentes personnes qui l'ont loupé. (Comment se faire remarqué prendre sa mamounette avec ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Jeu 22 Jan - 22:45 | |
| mdr tu verrais la mienne... | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 0:03 | |
| Qu'en pensez vous pour une débutante? Des conseils? | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 0:10 | |
| heu je trouve que c'est déja bien j'ai remarqué deux trois défauts mais chuuut c'est les modos qui doivent dire ce qui va ou ne va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 13:13 | |
| les conseils et critiques c'est dans la galerie d'évolution | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 13:19 | |
| j'ai pas trouver sa galeire je suis biggleuse je crois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 13:25 | |
| ils ne l'ont peut-etre pas encore créé | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 13:34 | |
| c'est pour ça que je n'ai pas dit ce qui n'allait pas hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Ven 23 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 24 Jan - 17:53 | |
| Comment faire pour avoir sa galerie d'évolution? Merci Voici un petit scrap fais aujourd'hui, avec le freebie de bidouille " Oh my gold ". (c'est génant si quand j'ai un scrap fais entièrement avec un freebie, je cite la créatrice ?) Oui c'est moi petite fille, photos scannés donc pas de bonnes qualités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Dim 25 Jan - 12:54 | |
| faut demandé aux modos envoie leur un message privé sinon mais elles ont du boulot donc c'est pas sur qu'elle réponde maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Dim 25 Jan - 13:05 | |
| bonjour niki, il faudra attendre que sandra ou sam passent mais je sais qu'elles sont fort occupées pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Lun 26 Jan - 1:21 | |
| ils sont tres beau tes montages^^ je n'ai pas vu l'emission dommage!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 31 Jan - 0:07 | |
| Désolée du manque de scrap en ce moment, pas trop d'inspiration, j'en ai 3 en route que je n'ai pas fini. | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 31 Jan - 0:14 | |
| y'a pas de problème miss prend ton temps on sait ce que sais | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 21:47 | |
| merci beaucoup je te redis une fois encore que ca me touche enormement^^ je t'adore aussi t'es quelqu'un de formidable^^ tout tes montages sont magnifique bravo) |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 21:48 | |
| oh la la tres jolis ! tu es gatée maman-de-lena ! Moi j'adore ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 21:54 | |
| Merci beaucoup Doudouceapollona, mais elle le mérite ! Peu de temps qu'on se connait mais des heures passés sur MSN, moi aussi je t'adore ma belle . Puis quand même la plus belle chose dans le scrap c'est quand même ta puce, elle me fait craquer hihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 22:28 | |
| merci beaucoup! super) t'es une personne super gentille qui gagne a etre connue oui des heures passées sur msn et encore beaucoup a venir |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki Sam 7 Fév - 23:09 | |
| bravo) Vive l'amitié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Niki | |
| |
|
| |
| Galerie et blabla de Niki | |
|