| QuickPage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kate8809 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: QuickPage Jeu 29 Jan - 23:15 | |
| J'utilise PhotoFiltre(gratuit) et puis je me demandais, lorsqu,on fait une quickpage et qu'il ya des lignes qui vont devant la photo, comme je fais pour la mettre derrière... sans cacher les détails du dessin? | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: QuickPage Ven 30 Jan - 0:27 | |
| heu.. tu pourrais pas faire un (ou plusieurs) imprime écrans pour expliqué mieux...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: QuickPage Ven 30 Jan - 7:17 | |
| je vais te mettre un quickpage.. tu comprendras mieux ce que je veux dire.. Comme celle-ci.. de toi d'ailleurs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le coeur dépasse dans la section pour mettre la photo.. si je veux la mettre sans le cacher, en dessous comme... Comment dois-je faire? | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: QuickPage Ven 30 Jan - 13:09 | |
| Coucou , pour les QP il y a 2 méthodes La première: Tu ouvre ta Qp et ta photo. Tu place la photo sur ta QP , ensuite tu duplique ta QP et glisse la photo entre les deux Pour la seconde méthode (perso je fais comme cela) j'ouvre ma QP , je colle ma photo dessus, ensuite je fais CALQUE--> INSERER UN NOUVEAU FOND---> TRANSPARENCE AUTOMATIQUE et la encore tu glisse ta photo entre la QP et le fond N oublie pas de fusionner les calques tu trouvera le tuto de caro ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickPage Sam 31 Jan - 3:37 | |
| j'ai lu le tuto.. seulement il n'y a pas de calque dans photofiltre gratuit :S | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: QuickPage Sam 31 Jan - 12:15 | |
| Pour photoFiltre gratuit
- tu prépare la photo que tu veux inséré dans /- les mêmes dimensions que l'intérieur du cadre dans le quel tu veux mettre la photo
- tu sélectionnes l'intérieur du cadre sur la Quick page avec la baguette magique
- tu clic droit sur ta photo et ensuite "copier"
- tu clic droit a l'intérieur de ta sélection sur la Quick page et ensuite "coller dedans" pour autant que je me souvienne tu sais la bouger un peu pour bien la placer ect mais je ne suis plus très sur..
| |
|
| |
| Sujet: Re: QuickPage Dim 1 Fév - 3:33 | |
| dacc, je l'essaie dès que j'ai un instant et je vous dis si ça a marché edit de 18h06 miss je me permet lol de reediter ton post voila bisous (Nenette) lol bon c'est exactement ça!! merci bcp Bon il y a 2 zones vides, mais j'ai choisi un quickpage plutot compliqué.. je devrais me débrouiller à merveilles avec d'autres! De toute façon, j'ai acheté la version studio | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: QuickPage Lun 2 Fév - 17:15 | |
| si il y a deux espace photos ou plusieurs tu prépares plusieurs photos et répète l'opération autant de fois qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QuickPage | |
| |
|
| |
| QuickPage | |
|