| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 7:52 | |
| hi hi merci Amélie, c est tres gentil!!! |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 11:41 | |
| haaaaaaaa on est vendredi 13 alors bonheur ou malheur | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 12:01 | |
| J-1 avant une journée avec un super copain, après 2 ans sans le voir hihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 12:41 | |
| ah vendredi 13 meme si j'y crois pas trop j'aime pas j-4 et ma puce a ces 7 mois c'est hallucinant comment ca passe trop vite!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 12:43 | |
| Hihi mais c'est que ça devient une grande puce ! Jolie de jours en jours | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 20:51 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mon mari bosse donc moi toute seule en amoureuse avec ma doudou |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 13 Fév - 20:56 | |
| a m**** !! avec ta doudou !!! ta de la chance !elle est tellement adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 9:06 | |
| hi hi merci miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Saint-Valentin les fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 13:56 | |
| Bonne Saint valentin | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 14:34 | |
| bonjour les illes bonne saint valentin a tous les amoureux et même celles qui ne st pas en couple bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 15:14 | |
| bonne saint valentin a toutes je vous aimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 15:30 | |
| bonne saint valentin a toutes je vous aimes contente de vous avoir rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 14 Fév - 15:32 | |
| hihi^^
d'ailleurs j'ai oublier d'ecrire que j-3 et ma puce a deja 7 mois ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 0:33 | |
| J-3 et je passe a l'oral pour mon module optionnel,le sujet que nous avons choisi est les violences conjugales stress !!!! parlez 45 min devant 90 personnes !! aie aie aie !! et resultat mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 10:02 | |
| On pense a toi Amélie et surtout je te dis mer..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 11:09 | |
| j-3 et ma puce va faire c'est vaccin j'éspére que ça va aller et j'éspére aussi qu'elle a pas encore pris 7cm d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 15 Fév - 14:37 | |
| hi hi Ilona aura son prochain vaccin le 11 Mars |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 17 Fév - 23:57 | |
| demain resultat de mon exam a 13h! je croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 18 Fév - 0:20 | |
| je croise aussi les doigts pour toi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 18 Fév - 0:47 | |
| croisons tous les doigts pour toi demain c'est le jour j pour ma chérie snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 18 Fév - 1:11 | |
| arf pauvre puce mais bon ca peut bien se passer y a beaucoup de soucis quand elle a des vaccins? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|