Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
AH punaiisee sa fait trop plaisir!! j'avais meme pas vu!!! Merci a toutes! Je suis super surprise sa fait meme pas quelque jours que je suis ici
Je suis toute remplis de joie la Piouuff
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
je ne juge pas au nombres de messages ni au nombre de jours, de temps en temps je passe dans les galerie (j'avoue pas tout les jours ) et avec le plus d'objectivité possible (je ne juge pas au gout mais a la technique et a l'harmonie) si je vois que c'est ok sur plusieurs montages (a mon sens).... voila
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009