Sujet: Fusionner les calques Jeu 5 Fév - 14:45
Petite question que je me pose, vous m'avez dit qu'il faut enregistrer en pfi, mais dois-je avant tout fusionner les calques ou non ? parce que là je l'ai fait sans la fusion mais j'arrive pas à poster ma photo :(
Invité Invité
Sujet: Re: Fusionner les calques Jeu 5 Fév - 19:36
je sais pas si j'ai le droit de répondre si j'ai pas le droit je m'excuse d'avance alors pour poster tes montages tu doit les enregistrer en jpeg moi ce que je fait c'est que je les enregistre en pfi et ensuite je les réenregistre en jpeg voila en esperant t'avoir aider^^ mais si tu ve etre sur attend qu'une des modératrice ou caro te repondent
Fofie59 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Fusionner les calques Jeu 5 Fév - 19:52
Oki je vais déjà testé ça alors en attendant d'autres réponses. Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Fusionner les calques Jeu 5 Fév - 19:55
de rien c'est normal^^
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 0:50
oui c'est bien cela miss désolée je n'avais pas bvu ton montage pas de souci maman de léna pour cette foi ci lol tu ne savais pas donc c'est pas grave tu as trés bien répondu bisous a vous les misss
Invité Invité
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 1:02
donc j'ai fait une betise?! desoler mais je voulais juste aider
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 1:51
t'inquiéte pas miss comme je t'ai dit ya pas de souci je ne t'en veu pas bisous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 1:54
c'est juste que je sais que vous etes surbooker donc j'ai voulu aider comme je connaissais la reponse dans le cas contraire je ne me serais pas permise
nenette Modératrice
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 1:55
Invité Invité
Sujet: Re: Fusionner les calques Ven 6 Fév - 1:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fusionner les calques
Fusionner les calques
Page 1 sur 1