Sujet: Sélection cercle Ven 6 Fév - 18:07
Coucou, je ne sais pas si je vais être très claire dans ma question, mais vala, je viens de mettre une nouvelle page de scrap et dans le bas j'ai mis 3 petites photos rondes. Ce que j'aimerai savoir c'est ocmment faire pour avoir 3 ronds identiques, parce que là je le fais en selection avec la flèche puis le cercle mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre technique.
Merci
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Ven 6 Fév - 21:27
coucou,
oui, oui ta question est clair lol
Oui, il est possible de garder exactement la même forme et les même dimension d'une forme Et cela quelque soit la forme ronde, carré ou même une sélection au lasso ou polygone
Procéder comme ceci:
Faire votre sélection dans la forme de votre choix, (ici j'utilise le cercle comme demander)
Ensuite clic "sélection> copier la forme" (comme ci dessous)
Recommencer l'étape autant de fois que vous le désirez
Voili voilouuuuu
Dernière édition par caro_ le Sam 7 Mar - 20:53, édité 1 fois
Fofie59 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Sélection cercle Sam 7 Fév - 17:45
Merci caro, je vais aller tester ça de ce pas.
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Sam 7 Fév - 18:48
tiens nous au courant
Fofie59 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Sélection cercle Dim 8 Fév - 2:47
J'ai réussi, j'ai remis la page avec Tristant dans la galerie, et j'ai refait les cercles comme tu as expliqué. Merciiiiiii
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Lun 23 Fév - 1:52
coucou caro bon j'ai pié le truc du cercle mais une fois qu'il est collé comment on le valide merci bonne nuit ou bonjur a l'heure ou tu le liras
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Mar 3 Mar - 20:25
comment on le valide comment ça misss ?
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Mar 3 Mar - 23:01
heu je suis un bloulet j'ai réussi une fois a faire le cercle et depuis j'y arrive plus faut que je ressaie
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Mer 4 Mar - 11:55
oui oui persévérance
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Sélection cercle Sam 7 Mar - 20:19
Tu peu aussi faire ton rond sur ton image ( une fois qu elle est couper dans cette forme) ; tu peu prendre ton autre image et tu fais tout simplement Selection--> Afficher la selection. Et voila le meme rond ce remet Il suffit juste de bien le replacer sur ton image
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sélection cercle
Sélection cercle
Page 1 sur 1