| Accro les filles ? C'est ici | |
|
+14natao lilylou-amore caro_ Niki monbb-monespoir Cha'touille soussoute37 redcherry lyly02200 malyssa Sabi doudouceapollona sophie56 nenette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 10:43 | |
| hi hi accro au soleil!!!!!!!!!!!! mais bon, en ce moment c est complètement foutu!!!!!!!!!!!!! j ai de la pluie a la place!!!!!!!!!!!!!!! quelle mer..!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 12:33 | |
| |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 19:02 | |
| Oui pli je fais le menage ou je sors! Toute l'equipe après avoir fait sortir les gens à 5h se mettent à nettoyer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 20:49 | |
| ah ok , tu fais partie de l'équipe qui organise quoi |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 21:18 | |
| ben non je ne fais plus partit de l'equipe j'y ai travaillé 2 3 mois à la discothèque mais j'étais aux entrées, j'ai arrété trop fatiguant! Mais si tu repars en même temps que l'equipe (dans mon cas) il est normal de les aider à ranger et si tout le monde s'y met ça va un peu plus vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 21:21 | |
| Sincèrement ma Lyly tu es courageuse.. moi je n aime pas le monde de la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 22:13 | |
| sorry, j'avais pas bien compris mais quel courrage de les aider sandra, moi non plus cela n'a jamais été mon truc par contre mon homme oui car il a été dj pendant pas mal d'année |
|
| |
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 22:27 | |
| c'est pas du courage mais c'est la seul boite ou j'adore aller, car je connais l'equipe! J'aime pas aller dans une autre boite car si on m'embete ou quoi que ce soit ce ne sont pas les vigils que je connais... Des fois quand il y a des bagarres j'aide les vigils mais mon vigil preferé est partit ce n'est plus trop pareil mais bon on s'y fait! Cette equipe ce sont mes amis! D'ou je suis accro à cette boite! C'est grace à elle que j'ai connu mes amis!! Mon ami dj il a aussi fait de la radio je crosi que les dj passent tous par le meme chemin ... Il a travailler en belgique seulement ou en france aussi? | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 22:46 | |
| vive le monde de la nuit j'y étais tous les week end avant même au tout debut que j'était avec mon homme puis petit a petit un week sur 2 puis 1 week par mois et maintenant ben c'est fini enfin je pense quand même refaire une petite sortie en boite pour décompresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 22:59 | |
| il travail maintenant uniquement en radio mais toujours en Belgique pas en France |
|
| |
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 23:05 | |
| ok mais quand il travaillait comme dj? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 23:09 | |
| ok mais je connais pas du tout la belgique lol même pas la grosse boite 'le captain" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Dim 18 Jan - 23:14 | |
| il n'était pas dans une grosse boîte mais un boîte très sympa - petite mais sympa dans les allantours de bruxelles |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Lun 19 Jan - 1:18 | |
| Moi j'adorais sortir, et depuis que j'ai mes deux lou c est fini ! hier j ai du les laisser car c'était le souper de fin d'année , mais j'ai eu dure Accro à mes enfants et mon chéri!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 13:19 | |
| mdr alyssa je me posais la meme question!! Bah alors sandra?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 13:52 | |
| ben oui je regardais ma liste d'amis et d'unseul coup je vois qu'on peut pas cliquer sur sa fiche ou son blog snifffffffff | |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 14:09 | |
| Ou la ba moi jai beaucoup de chose dont je suis accro: mon chéri tout d'abord l'appareil photo, reccord avec ma meilleure amie (200 photos en un apres midi) les montages.... et le SHOPPING, c'est le porte feuille qui pleure apres, mais faut bien se faire plaisir, puis entre nanas, je suis sur que l'on se comprend, pas vrai ??? | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 18:18 | |
| Oh oui, ont parle le meme langage question de ca | |
|
| |
Cha'touille Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 18:23 | |
| Accro à la clope !! c'est plutot une grosse connerie d'ailleru m'enfin bon !! Accro a mon Homme, mon Filleul et mon Chat | |
|
| |
monbb-monespoir Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : zen Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 18:25 | |
| accro a ma fille, mon filleul, le net et le shopping ! meme quand mon porte feuille n'est pas d'accord :-/ | |
|
| |
Cha'touille Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 18:27 | |
| lool c'est sur !! mdr moi ma CB n'est jamais d'accord mais je la force un peu !! | |
|
| |
monbb-monespoir Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : zen Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 18:33 | |
| Lol , moi aussi , elle a pas trop le choix d'ailleurs ! :super): | |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 20 Jan - 23:22 | |
| oui mais il faut bien ce faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici | |
| |
|
| |
| Accro les filles ? C'est ici | |
|