Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur

Aller en bas 
+13
laurelea0627
malyssa
nenette
soussoute37
Flav
lilylou-amore
redcherry
Angie
Sabi
Niki
vivie
natao
caro_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:34

moi aussi je l'ai ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
maman-de-mélina
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
maman-de-mélina


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : Maman heureuse
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:14

merci pour toutes ses explications mon pc est toujours remplis de pub et autre c'est très ambetans j'espere que le problème serra résolu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dalloliascrap.blogspot.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 20:57

bonsoir,
oui si tu suis les instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
nougaty
En apprentissage
En apprentissage
nougaty


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Logiciel? : paintshop pro
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 12:20

merci pour toutes ces explications !!
c'est vrai qu'on y pense pas toujours lol
je viens télécharger ce que tu proposais
sauf avast que j'ai déjà et voilou y'a plus qu'a lol
Revenir en haut Aller en bas
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 1:43

Alors les filles???
comment ca ce passe par ici???
vous faite toujours vos scans?
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Sabi
Administratrice
Administratrice
Sabi


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:46

nannnnnnn
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s-L3.skyrock.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:23

Toi t'es qu'une mauvaise, t'en fais qu'a ta tete et en plus t'arrête pas de rouspéter que ton pc rame et deconne... y a pas de secret Wink

ca + Marcel... c'est la merde! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Chibi-kawazu
Nouveau membre
Nouveau membre
Chibi-kawazu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Humeur : Amoureuse
Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit)
Date d'inscription : 27/09/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:36

Je viens de découvrir, merci beaucoup ! En effet même si je connaissais quelques trucs je n'osais pas trop toucher de peur de bousiller quelque chose, après tout mon PC portable est neuf alors... Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Icon_lol Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 988833 Mais ça m'aide beaucoup, une idée vraiment géniale. Je ne vais pas encore dépoussiérer mais j'ai téléchargé les logiciels, même si je possédais déjà avast qui est génial.Par contre j'ai vu par rapport aux commentaires que Malwarbytes est un logiciel plus performant que Ad-Aware ? Alors je le tente... Je ne sais pas si ça pourra vous aider... !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakka-kawazu.skyblog.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:58

Coucou,
au bout de 15 jours il y a deja des poussière, surtout les portables que beaucoup mette sur leurs jambes, sur du tissus le ventillo est dessous, ça aspire donc directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur   Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre pc rame??? Quelque bases essentiels
» Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau)
» Votre attention
» votre humeur du jour
» Qu'est- ce que le BBCode? Les Bases du BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Divers :: Infos pratique pour votre pc-
Sauter vers: