| Mur du bonheur | |
|
+10maiwas doudouceapollona lilylou-amore natao Niki vivie Sabi lyly02200 nenette xiatessa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 13:10 | |
| mon ex lol pour changer quand il met sa tete dans mon cou rien que pour sentir mon parfum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 13:23 | |
| ba alors t'en ai ou avec lui?! |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 13:30 | |
| en gros il me fait la crise de la trentaine! il veut etre seul a déprimé mais il me veut aussi a ses cotés... hier quand je suis venue chercher mes affaires,il etait tout triste dejà, je lui ai dit tout ce que j'avais a lui dire doucement pour pas le froisser... Et apres il m'a dit ce qu'il chagrinait que maintenant que j'avais recupéré mes affaires j'allais plus venir le voir... Donc j'ai laissé mes affaires, mais elles sont pretes, elles sont dans les sacs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 13:33 | |
| ah ok il sais toujours pas ce qu'il veux en résumé... |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 13:58 | |
| bah oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 14:01 | |
| et toi, tu sais ce que tu voudrais?! |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 14:35 | |
| bah si je pouvais rester avec lui mais bon S'il me fait déjà la crise de la trentaine ça va etre quoi a 40 ans??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 15:06 | |
| c'est clair lool bah faut parler tranquillement et lui demander qu'est ce qui se passe dans sa tete pourquoi il agit comme ca avec toi!!! bon si tu as des réponses tu aura de la chance mais qui ne tente rien a rien^^ j'espere que ca va finir par s'arranger^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 15:28 | |
| on fait que ça de parler ... mais moi je sais a peu pret! Il se trouve pas beau, gros... et il aimerai que j'ai un travail pour pouvoir me prendre mon appart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 15:37 | |
| ah il es en pleins dans une phase de complexe!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 15:39 | |
| J'ai le même à la maison avec ses 40 ans mdr ... Sauf que c'est pas mon homme, mais il est casse pied^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 24 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 30 Mar - 14:23 | |
| ma puce qui dit sans cesse "papa" et "maman"^^ elle nous a sortie les 2 hier^^ |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 30 Mar - 15:04 | |
| coucou lyly dsl egalement pour se qui t arrive je te comprend tout a fait le mien aussi approche des 40 ans et ses pareil le soucis ses que ben il est parti :( donc suis de tout coeur avec toi aussi pour moi le bonheur les sourires de ma filles qui me font remontee la pente | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 30 Mar - 17:01 | |
| je vous comprend les filles moi et chouchou ont a faillit se séparer car a cause de ses probleme de santé soudain il na plus le droit d exercer sa proffession du coup ca la mit tres mal mais heureusement sa va mieux maintenant mais c etait un cap tres dure donc je vous comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 31 Mar - 1:02 | |
| c'est ça qui est chouette sur ce forum! on se soutien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 31 Mar - 12:42 | |
| oui c'est vrai c'est génial
mon mur du bonheur = ma puce qui arrete pas de dire papa^^ |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 4 Avr - 14:32 | |
| super) mon bonheur du jour!!!la 5eme dents de lemmy!!!!trop mignon | |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 4 Avr - 14:53 | |
| Mon coeur sourit en nous regardant ! Que du bonheur ! | |
|
| |
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 4 Avr - 15:29 | |
| Mon mur du bonheur du jour = Les 4 mois de mon p'tit bonhomme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Dim 5 Avr - 22:56 | |
| mon mur du bonheur : ma journée passée avec ma princesse |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 7 Avr - 20:12 | |
| Mon chéri qui m'appelle souvent pour savoir comment je vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mer 8 Avr - 16:10 | |
| ma princesse qui dit papa et maman a longueur de journée, j'adore sa petite voix et hier on a vu qu'elle avait perçées les 2 dent du haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur du bonheur | |
| |
|
| |
| Mur du bonheur | |
|