Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: cornée Mar 24 Fév - 19:01
voila j'ai essayé de corner une photo mais ya un fond blanc derriere comment le supprimé merci d'avance
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: cornée Mar 24 Fév - 19:11
je sais meme pas commen cornee uen feuille !
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: cornée Mar 24 Fév - 19:44
dans ps9 sur le coté la ou y a les pluggins yaune feuille cornée tu click tu choisi ton angle et tous mais j'arrive pas a bien délimiter
Invité Invité
Sujet: Re: cornée Mar 24 Fév - 19:45
j'ai su le faire mais je pourrais pas te dire avant de remettre les pluggin
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: cornée Mar 24 Fév - 19:53
j'ai deja pas les pluggins sa va etre dur !
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: cornée Mer 11 Mar - 1:18
coucou, selectionne la partie blanche et met la en transparence . Pour rappeler le bouton de transparence allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la barre d outils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cornée
cornée
Page 1 sur 1