| presentation | |
|
+8lilylou-amore Sabi Angie natao redcherry demoii-zelle Niki barca36 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barca36 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 33 Logiciel? : gimp Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: presentation Sam 21 Mar - 18:32 | |
| Pseudo:barca36 Prénom: aurelien Statut: seule enfant(s): pas d'enfant Passion(s) le net
Quand et comment je me suis mise au digi-scrap?: Dès que la mode s'est lancé sur le net j'ai suivis le troupeau
Comment ai-je connu le forum?: je suis tomber une fois comme sa dessus et je me si sui interresser. eu envie de venir apprendre a mieux maîtriser le digi-scrap car j'aime pas trop encore mes créas
L(es) adresse(s) de mon ou mes blog(s) | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 18:42 | |
| Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) | |
|
| |
demoii-zelle En apprentissage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : Bonne ! Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 19:53 | |
| bienvenue parmis nous salut) | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 20:25 | |
| bienvenu à toi, Aurélien. Attention, les filles, il ne faudra plus parler au féminin tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 22 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 22 Mar - 11:44 | |
| bienvenue parmis nous aurelien | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 22 Mar - 12:45 | |
| dsl du retard bienvenue parmis nous | |
|
| |
eloise Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 53 Age : 42 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 22 Mar - 16:29 | |
| Bienvenue, mais tu ne fais pas dans l'originalité tu as copié ce que moi j'avais ecris dans ma présentation | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 22 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|