| Mais qu'est-ce ??? | |
|
+19Ombria LOucas-nOtre-merveiille mon-reve-mon-envie maman-de-mélina mamankenzo monbb-monespoir Sabi séverine malyssa Powline natao redcherry maiwas lyly02200 Angie lilylou-amore vivie caro_ Niki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Jeu 9 Avr - 14:50 | |
| - maiwas a écrit:
- un biberon
joli, normalement fallait la marque mais je vais pas pousser le vis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Jeu 9 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Jeu 9 Avr - 15:38 | |
| non c'est la marque pour Liam, des tommee tippee, comme ses sucettes special bébé allaité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Jeu 9 Avr - 15:44 | |
| ah ba personnellement je ne connaissait pas du tout ces biberons la... |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| J'avais déjà vu des Tommee Tippee sur des sites, la forme est assez bizarre on va dire | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Ven 10 Avr - 8:41 | |
| non, elle est tres logiqueet étudié pour les bébés qui passe du sein au biberon, la tetine ressemble plus au sein et donc, la forme est adater pour une bonne prise en mais, puisque du coup il est plus large que les autre biberon... soit on est pas la pour ça lol allez maiwas, re a toi,, (on va jouer a deux hein... les autres trouve pas looool) | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Ven 10 Avr - 18:18 | |
| Ah Ok. Ben il a l'air bien | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 1:11 | |
| desole pour le retard voici mon image alors qui va trouver? | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 10:53 | |
| non se n est pas un oiseau | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:17 | |
| non c est ni un lapin ni un poisson aler vous etes sur le bonne voie c est bien un animal | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:18 | |
| une grenouille mdrrrrrrrr | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:27 | |
| oui bravo Séverine c est bien une grenouille a ton tour maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:29 | |
| oué cool suis une championne banane) et comment ça c'est à mon tour fou) | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:31 | |
| a toi de deformer une image et de la poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 12:32 | |
| oulala ça va étre compliké tt ça,je sais meme plu poster une image et comment tu l'a déforme ton image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 13:33 | |
| tu deforme une image grace a photofiltre |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 14:01 | |
| faudrait déjà que j'arrive a me servir de photofiltre mais je veux bien relever ce défi,je regarderai dans la journée et je vous envoie ça salut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 14:53 | |
| ba sinon avec un autre logiciel de montage que tu connais |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 15:07 | |
| c bon j'ai trouvé comment faire mais vu que j'ai kiné apres je peux pas le faire tout de suite mais promi ça sera fait aujourd'hui(j'ai commencé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 15:36 | |
| ca peut aller tres vite tu sais m'enfin hate de voir pour essayer de trouver^^ j'ai bien finir par en trouver au moins un lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 15:37 | |
| je suis en train mais je cherche compliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? Lun 27 Avr - 15:38 | |
| ba pourquoi?! fait au plus simple, te prend pas la tete c'est qu'un jeu^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce ??? | |
| |