| nouvelle nouvelle | |
|
+6Angie Niki Sabi redcherry lyly02200 petitepomme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petitepomme En apprentissage
Nombre de messages : 22 Age : 45 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 0:27 | |
| Et une de plus! Voila ben moi j'me présente, lliloo, j'ai 30 ans, 2 babous, passionnée de graphisme, de montages etc J'ai quelques petites questions... Alors je vais parcourir les differents themes du forum, a tout de suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 45 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 0:41 | |
| Rebonsoir, lol, en fait je viens de parcourir les differents themes du forum, je sais pas ou poster en fait alors je reviens ici, sur ma ptite page... Est ce que vous pouvez m'aider?? Alors je m'explique, j'ai telecharge photophiltre studio, mais quand je vois tout vos superbes montages, je me demandais ou se troubent tout les fonds superbes, les ptits cadres, les ptits detail genre "fleurs", fils tournicotée"...vous voyez de quoi je parle?? Est ce que c'est dans le progframme?ou il faut les telecharger?? Merci d'avoir pris le temps de me lire... A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 0:47 | |
| Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
- Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
- Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 1:07 | |
| coucou lilou salut) bienvenue parmis nous super) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 1:12 | |
| merci de votre acceuil!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz salut) | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 12:17 | |
| Bienvenue;) Les questions pour etre sur que l on y repondent assez rapidement il faut que tu les pose ICIEt Pour répondre a ta question tu trouvera tout ICI et LA Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 14:31 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 19:27 | |
| salut) merci mesdames | |
|
| |
Emilie En apprentissage
Nombre de messages : 8 Age : 35 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 19:31 | |
| Mademoiselle s'il te plait banane) Je plaisante hein | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 23:12 | |
| lol ok ok MADEMOISELLE lol hihihihi | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle Mer 25 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle nouvelle | |
|