Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Lun 30 Mar - 23:54
avec un peut de retard félicitation les filles
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 0:28
merci nenette
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 10:10
zabinette a écrit:
on fait comment pour changer de signature ?
je te l ai placer hier seulement Et bien vu que tu es scrapeuse, tu as parfaitement le droit de la faire Pour la faire il ne faut pas dépasser les 500pixels de largeur (grand max) ensuite tu la post la clicici) Une fois qu elle est valider tu peut la mettre dans ton profil-->signature (en dessous)
(je te montre en image )
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 10:20
sabi j'adore ta nouvelle signature
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 12:46
sabi a écrit:
zabinette a écrit:
on fait comment pour changer de signature ?
je te l ai placer hier seulement Et bien vu que tu es scrapeuse, tu as parfaitement le droit de la faire Pour la faire il ne faut pas dépasser les 500pixels de largeur (grand max) ensuite tu la post la clicici) Une fois qu elle est valider tu peut la mettre dans ton profil-->signature (en dessous)
(je te montre en image )
pouvez vous eclairee ma lanterne les filles,car quand je suis passee scrapeuse j'ai voulu changer de signature et lorsque je l'ai montrer caro m'a dit qu'elle netait pas daccord pour qu'on change de signature car tu passaiit beaucoup de temps a faire les signatures et qu'on devait respecter ton travail,alors je sais plus si on a le droit ou non ???
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 13:08
coucou, tu venais de recevoir la tienne, il me semble J'ai du te dire d'attendre un peu puisque sab passait du temps a les faire et ne pas la viré apres 2-3
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 13:12
a daccor caro !!! merci pour la reponse j'etaits perdue !!!!!! reperé)
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 14:12
coucou effectivement les scrapeuses ont le droit de réaliser elles mêmes leur signature, mais attention a respecter les quelques régles que vous trouverez la clicici)
Mais c est claire que pour votre signature mettez votre pseudo Et lilylou si ont a refuser que tu change c est simplement parceque ta signature ne respectais pas les régles( la couleur posait probleme) et Caro avait decider de te laisser celle que j'avais fais Mais tu peu bien entendu refaire toi meme ta signature . Mais attention il faut la poster la :arrows: clicici) et surtout ne pas l' afficher dans votre profil tant que ce n'est pas valider par Caro ou moi, merci
J espere que j'ai su répondre a ta questions et surtout n'oubliez pas les filles que c'est mieux d innover que de copier
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 14:26
merci pour l'explication je vais essayer de creer ca en accord avec les couleurs
bizz les gonzzz
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 14:29
merci pour la reponse sabi !
Sabi Administratrice
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 16:52
de rien les filles
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 18:41
Sujet: Re: 4 Nouvelles scrapeuses!!! Mar 31 Mar - 19:52
merci pauline
pfiou ma page pour ma galerie m'as pris tout l'aprés midi j'ai juste a fignoler (mon WA)