| comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir les filles, j'ai rechercher sur le forum comment corner une photo mais je n'ai pa trouver d'explication pouvez vous m'aider ??? Gros bisous copinaute) | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 22:53 | |
| Coucou pour cela tu dois telecharger le pluggin "corne" clicici)pour le telecharger Une fois charger tu les enregistre sans Ordinateur- Disque C--> Programmes->Photofiltre studio--> Pluggin Et voila Mais attention photofiltre dois etre fermer ; | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 22:57 | |
| bonsoir sabi, contente de te revoir hihi super) donc tu pensz qu'apres je pourrais l'utiliser avec photofiltre gratuit ??? car avec celui que j'ai, je n'ai pas de calque pense) gros bisous | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 22:58 | |
| Oui les plugins sont utilisable dans les deux photofiltre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 23:00 | |
| ba moi je l'ai et pourtant j'ai pas l'impression que ca marche vraiment?! |
|
| |
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Lun 30 Mar - 23:00 | |
| bonsoir caro, ah d'accord ba je vais essayer alors, par contre je n'ai jamais utilisé de plugins donc je ne connais pas trop le fonctionnement ^^ | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 1:18 | |
| - maman-de-léna a écrit:
- ba moi je l'ai et pourtant j'ai pas l'impression que ca marche vraiment?!
salut) et bien ca depend du pluggin que tu as , et si bien entendu tu t en sers . Car si il est bien installer , ca fonctionne tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 12:31 | |
| ba pourtant c'est installer mais il doit y avoir un soucis |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 14:15 | |
| salut) Et quel est le probleme que tu rencontre?? Avec quel pluggin ca ne fonctionne pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 14:32 | |
| je vais tout réessayer avant pour etre sur peut etre que j'ai mal fait lool je te tiens au courant des que j'ai réessayer bisous |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 16:08 | |
| salut) pas de probleme Mais comme je t ai dis plus haut, si tout les pluggin sont bien dans le dossier "pluggin" de photofiltre ils doivent fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 19:55 | |
| salut) bonjour les filles juste une petite question, dois t'on extraire le plugins "corné" dans le dossier plugins avant d'essayer ?? et ensuite quelle est la démarche pour corner une photo??? Gros bisous et merci d'avance | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 19:58 | |
| coucou , oui tu dois l extraire dans le dossier pluggin de photofiltre . Ensuite pour corner une image ou cadre tu selectionne le calque et ensuite tu va dans Filtres-->modules externes--> corne La tu met les réglages que tu desire et valider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sabi le Mar 31 Mar - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 20:07 | |
| re, bon alors j'ai un probleme rouleau) je l'ai enregitrer dans programmes files => photofiltre => plugins car quand je clic sur le lien que tu m'a mit plus haut sabi, je ne peux l'enregristrer que dans PROGRAMMES FILES et non PROGRAMMES tout court, il s'enregistre puis apres je vais dans poste de travail ordinateur, C, et la je ne vois plus PROGRAMMES FILE mais PROGRAMME, donc du coup il ne le trouve pas !!! j'y comprend rien lol HELP SABIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 20:13 | |
| Programme (tout court) c'est sous vista, sous XP c'est Programme file et quoi qu'il en soit c'est pareil, c'est la que ce trouve Photofiltre, et photofiltre studio (ainsi que tout les programme qu'on installe sur le pc) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 20:20 | |
| Caro, en fait moi j'ai vista (si sa peut t'aider) mais ca me met, "programmes files" au moment ou j'enregistre mon plugin "corné" il s'enregistre puis quand je veux retourer dans mon dossier "photofiltre" donc en fesant ordinateur => C => ba la il me trouve PROGAMME et donc du coup programmes file n'existe plus, ou la ou je l'ai enregistrer non plus je ne sais pas si je m'expique bien, c'est pas évident ^^ gros bisous | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 20:28 | |
| attend, le chemin c'est: Démarrer ► ordinateur ► (c: ) ► programmes ► photofiltre (studio ou gratuit) ► plugins
une fois que ce dossier est ouvert il te suffit de glisser, ou copier coller le plugins déziper ensuite tu ouvre photofiltre, et tu aura une nouvelle barre des taches sur la gauche, si ce n'est pas le cas, regarde la barre des menus et la tu clic affichage et coche "barre des modules" | |
|
| |
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 20:37 | |
| Je l'avais enregistrer sur le bureau comme m'a dit Sabi. et ensuite en écoutant ce que tu m'as dis, c'est bon !!!!! bravo) GENIAL merci beaucoup ca marche maintenant !!!!!!!!!! trop contente merci merci copinaute) | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 21:32 | |
| Sinon y a cette solution ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour installer carrément le pack plugins en quelque clic sa s'installe tout seul à la bonne place | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mar 31 Mar - 23:33 | |
| bon alors moi le soucis c'est que la photo ne se corne pas pile poile comme je veux pas rapport a un cadre qui est déja cornée,comment faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mer 1 Avr - 0:03 | |
| Sabi c'est bon ca marche et j'ai compris mon soucis merci en tout les cas d'etre la pour nous gros bisous vous etes toutes géniale^^ |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? Mer 1 Avr - 0:36 | |
| - alyssa a écrit:
- bon alors moi le soucis c'est que la photo ne se corne pas pile poile comme je veux pas rapport a un cadre qui est déja cornée,comment faire?
bah alors chipote jusqu'à ce que tu arrive a ce que tu veux ou au moins à te rapprocher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? | |
| |
|
| |
| comment corner un cadre ou une photo avec photofiltre gratuit ??? | |
|