Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Bretagne Humeur : toujours positive Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 16:21
salut à toutes je m'appelle Elodie j'ai 27 ans et je suis la maman gaga d'un pti loulou de 16 mois ma passion c'est le prendre en photo et du coup je passe mon temps à faire des retouches et j'aimerai a present passer au scrap ca ne me parait pas etre du gateau donc je vais prendre mon temps et j'espere enfin pouvoir sortir une "oeuvre" d'ici kelkes jours @ bientot
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 16:46
Coucou , salut)
Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
ICI Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe
Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et
qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye)
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 16:57
bienvenue elodie salut)
Invité Invité
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 17:12
bienvenue a toi^^
x3-6-mars-2009x3 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: comment faire et kel logiciel? Mer 1 Avr - 17:21
bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai trouver le site par hasard sur un skyblog j'aimerai bien savoir quel logiciel employer pour faire des beaux montages comme ceux si sur se sky (jespere ke je peut le mettre en lien ) http://etre-jeune-mamanx3.skyrock.com/ jespere que si jai mis se sky en lien se nest pas grave
fin bon esque quelqun peut maider? merci
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 18:51
Bienvenue a toi =) biz
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 18:52
salut) bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 19:28
salut) bienvenue à toi
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 19:34
bienvenue a toi
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Mer 1 Avr - 19:49
bienvenue
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Jeu 2 Avr - 9:31
Bienvenue Elodie, et ici tu arrivera a faire des chef d œuvres
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Et une nouvelle en + Jeu 2 Avr - 21:45
Bienvenue a toi Elodie
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009