| une tite nouvelle parmis vous ^^ | |
|
+7Niki lilylou-amore redcherry natao maiwas Sabi nos-trois-merveilles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nos-trois-merveilles Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: une tite nouvelle parmis vous ^^ Sam 4 Avr - 23:35 | |
| salut les filles !! bon ben moi c'est sterenn j'ai 21ans ,je suis fiancée et j'ai 3 enfants ! oceane qui est née le 11 mai 2006 nolann qui est né le 7 septembre 2007 ylana qui est née le 31 octobre 2008 bravo pour le fofo qui a l'air de super bien marcher! bravo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 0:00 | |
| Coucou Sterenn, salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
- Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
- Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 0:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 12:40 | |
| Bienvenue parmis nous,
Bon choix pour ta première, Océane c'est les meilleures jdec) | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
nos-trois-merveilles Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 17:07 | |
| merci beaucoup a vous toutes | |
|
| |
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ Dim 5 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle parmis vous ^^ | |
| |
|
| |
| une tite nouvelle parmis vous ^^ | |
|