| Galerie et blabla de Sabi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Galerie et blabla de Sabi Jeu 15 Jan - 11:02 | |
| Tout mes blabla ici Je posterai bientôt un scrap, mais j'ai eu un petit soucis avec celui que j'avais commencer et pas achever! D'ailleurs caro quand tu aura le temps, tu me dira si c'est récupérable merci bizou | |
|
| |
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Jeu 15 Jan - 11:25 | |
| on attend le premier alor | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Jeu 15 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 1:27 | |
| encore un ! | |
|
| |
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 1:39 | |
| j'adore sabi toujours de jolis chose tu nous montres ... tellement gourmande on attend les autres .. le scrap c'est comme le chocolat qd on y goute on ne peu plus s'en passer !!! | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 1:42 | |
| exacte lol! Le dernier c est avec un kit hiver belisa-winter-sweetness J adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 1:44 | |
| ils sont tous les 2 super mimi |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 1:46 | |
| merci pli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 8:28 | |
| bonjour Sabi! magnifique!!!!!!!!! j aime beaucoup!! pour moi, le vert est une couleur difficile a scrapper, et toi tu t en sors haut la main!! bravo bravo!! pour le 2ème, bravo bravo!! j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une superbe photo aussi!!! miammmmmmmmmmm 2 petites bouilles de bon matin, je me régale!! |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 9:48 | |
| merci ma belle Je suis contente d avoir reussi le vert...J avais encore jamais scraper cette couleur :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 14:23 | |
| c'est vrai que c'est pas très évident mais j'ai aussi déjà réussi |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 15:11 | |
| pas evident c est bien le mot! Car meme quand t arrive a associer des éléments, pour la couleur du txte! Ro lala j'en ai essayer des couleurs! :lol!: | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 16 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
NADIA Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mar 27 Jan - 0:44 | |
| Tes montages sont superbes, et le petit Enzo a déjà bien grandi. | |
|
| |
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mar 27 Jan - 0:55 | |
| superbe scraps je l'ai trouve magnifique, et ces deux petit ange adorable. | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mar 27 Jan - 16:58 | |
| bravo c'est très joli j'aime beaucoup le 2 ème | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mer 28 Jan - 1:12 | |
| ah quand les prochains ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mer 28 Jan - 1:19 | |
| je crois que cela va attendre un peu, elle a la grippe |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mer 28 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Mer 28 Jan - 1:28 | |
| arff la grippe frappe encore?? | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 13 Mar - 14:29 | |
| euh ils sont ou tes scraps lol ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Ven 13 Mar - 19:19 | |
| heu nenette !!! ils sont dans l'autre galerie !!! côté scrapeuse mais je t'aime quand même banane) |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi Sam 14 Mar - 12:31 | |
| beh je sais lol mais je les veux ici aussi j'ai envie de faire ma chieuse lol j'ai pas le droit rooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie et blabla de Sabi | |
| |
|
| |
| Galerie et blabla de Sabi | |
|