little.styx En apprentissage
Nombre de messages : 23 Age : 41 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: demande d'ouverture svp :-) Mer 22 Avr - 23:58 | |
| Coucou, j'aimerais bien montrer mes scraps moi aussi, j'en fais pas bcp mais j'aimerais bien avoir qq avis et conseils pr m'améliorer Mici | |
|
Nombre de messages : 23 Age : 41 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: demande d'ouverture svp :-) Sam 25 Avr - 11:39 | |
| Y'a-t-il âme qui vive ici Je sais pas si j'ai le droit de poster directemet dans la galerie d'évolution ou pas alors je préfère attendre une réponse, merci les modo | |
|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande d'ouverture svp :-) Sam 25 Avr - 11:52 | |
| salut) Little.styx, Voici ta galerie d'évolution clicici) avant d'y poster merci de lire le post it suivant : clicici)Voici ta galerie de blabla clicici) avant d'y poster merci de lire le post it suivant : clicici)Excuse-moi, je n'ai pas vu ton post Bonne journée et bon scrap | |
|
| Sujet: Re: demande d'ouverture svp :-) Lun 27 Avr - 15:41 | |
| Oh bah c'est pas grave dis ! On peut pas avoir des yeux partout hihi ! Merci bcp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'ouverture svp :-) | |
| |
|