Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: bonjour Ven 24 Avr - 9:56
voilà g téléchargée photofiltre et je voulé savoir komen vous faites après réponder moi svp merci
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: bonjour Ven 24 Avr - 10:23
Bonjour! nosms) Attention Tout d abord regarde les different tuto sur photofiltre [*] Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pose tes questions dans la "foire" aux questions sur photofiltre. Merci
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: bonjour Ven 24 Avr - 10:25
merci a toi de m'avoir repondu rapidement
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: bonjour Ven 24 Avr - 10:27
de rien , et n hesite pas a poser tes questions
séverine Apprentie scrapeuse