| un fond gommé pour laisser apparaitre une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Ven 24 Avr - 11:18 | |
| coucou bon je sais pas trop comment posé ma question en étant clair, donc je vous mets une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voyez a l'endroit ou il ya la photo on a l'impression que le fond bleu a était gommé,comment faire pour faire ça je sais pas trop si j'ai été clair merci d'avance | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Ven 24 Avr - 12:10 | |
| coucou , cette effet est donner par un mask, appliquer sur la photo. Le bleu que tu vois, ce n est pas un papier mais bien le fond de la photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Ven 24 Avr - 12:12 | |
| ok et tu saurais m'expliquercomment on peut faire ça si tu peux merci sabi de ta réponse | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Ven 24 Avr - 12:28 | |
| tout d abord prépare ta photo ( la recadrer , mettre en blanc et noir si tu le veut etc...) Ensuite tu fais comme suis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur le dossier et choisi le mask que tu veut. Si tu en trouve sur le net , tu les enregistre comme ceci--> Disque C--> Programme--> Photofiltre--> Mask [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat finale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu trouvera plein de mask sur google | |
|
| |
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Ven 24 Avr - 12:55 | |
| ok merci sabi oulala j'en apprend tous les jours heureusement que vous êtes la | |
|
| |
Sabi Administratrice
| |
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Dim 26 Avr - 19:41 | |
| bon ça ,ça j'ai su le faire oufffffffffffffffff déjà une chose | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 9:30 | |
| coucou , je te conseil de faire simple au debut. Apprend deja a ouvir un papier placer les elements et mettre des ombres ensuite apprendre des truc plus "complexe" comme ceci. Tu n arrivera pas a apprendre si tu essaye tout en meme temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 9:34 | |
| bonjour,oui j'ai compris mais y a tellement de belles choses à faire | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 9:39 | |
| c est pour ca, que pour arriver a les faire faut prendre le temps. Ont a toute appris en 6mois environ pour faire ce qu on fait. et encore ont ne sais pas encore vraiement tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 9:42 | |
| la preuve moi qui suis scrapeuse j'en apprend encore tout les jours comme cette effet"gommé pour faire apparaitre la photo" | |
|
| |
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 9:51 | |
| ah ben ça va, vous me soulager,je croyais vraiment que j'étais nul et que j'avais rien à faire sur le forum. | |
|
| |
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 14:25 | |
| coucou sabi dit moi j'ai fait comme tu as dit mais voila , j'ai des masks expres pour faire ce genre de chose mais quand je les mets sa cache l'endroit que je voudrais laisser apparaitre ? aurais-tu la solution ??? | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Lun 27 Avr - 19:20 | |
| coucou, essaye en le fesant pivoter Regarde ou j ai mis la fleche . Peut etre comme ca , tu saura avoir la partie que tu veut sans qu elle soit effacer ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mar 28 Avr - 20:35 | |
| moi j'ai un soucis mes masks ne ressemble plus a rien ils ont des formes carrée enfin je ne sais pas comment m'expliquer mais bon en tout les cas je peux pas faire... |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 9:02 | |
| coucou steph, Des mask tu en trouvera sur google... Tu en as deja de "base" avec photofiltre mais tu peu encore en trouver beaucoup d autres Allais ne te décourage pas et fait une petite recherche sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 12:35 | |
| ba j'en ai pleins des mask j'ai réussi a m'en servir d'un donner directement dans photofiltre mais des que je veux utiliser ceux qui se trouvent avec les kit, ils sont déformer bheu) |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 13:26 | |
| Pauvre Steph ... La dernière fois, j'y suis parvenue. Elle en faisant la même chose ça fonctionnait pas et quand je lui passais le mien ça fonctionnait ( Chuut mais j'ai piraté son photofiltre comme ça elle est obligé de me garder en tant que copinaute ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 14:25 | |
| t'inquietes meme sans ca je te garde^^ mais c'est vrai que c'est soulant chez toi ca marche et moi quand je fait la meme chose que toi et ben ca marche pas bheu) |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 15:13 | |
| merci sabi c'est exactement ce que je cherchait faire ! par contre doit on mettre une ombre en dessous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 15:28 | |
| non je ne crois pas du tout^^ j'en ai fait un hier et j'ai tester avec une ombre c'est pas bon^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 15:30 | |
| je viens de tester aussi !! mais je suis dans le doute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 19:03 | |
| coucou Ben ca depend l effet que vous voulez faire les filles Si c est pour incorporer au fond n en mettez pas ou alors tres tres fine Sinon vous pouvez toujours en mettre mais plus faible que pour une photo traditionel | |
|
| |
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo Mer 29 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fond gommé pour laisser apparaitre une photo | |
| |
|
| |
| un fond gommé pour laisser apparaitre une photo | |
|