séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: petite question!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr - 22:17 | |
| je me permet de poser cette question et j'espère qu'elle est pas stupide, qu'elle est la différence entre photofiltre et photoshop??????????????? et c'est quoi le mieux entre les 2??????????????? merci beaucoup | |
|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: petite question!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 12:32 | |
| Photofiltre est tres competent pour faire des montages , retouches ect et surtout tu as le gratuit et le studio au alentour de 30E Photoshop est plus complexe , certes plus puissant pour certaines choses mais tres chere! La licence coute dans les 1500e a 2000e je ne sais plus au juste. J espere avoir repondu a ta question | |
|
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: petite question!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 14:18 | |
| - sabi a écrit:
- Photofiltre est tres competent pour faire des montages , retouches ect et surtout tu as le gratuit et le studio au alentour de 30E
Photoshop est plus complexe , certes plus puissant pour certaines choses mais tres chere! La licence coute dans les 1500e a 2000e je ne sais plus au juste. J espere avoir repondu a ta question bonjour,oui tu as répondu à ma question mais qu'est-ce que c'est chère merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|