| Comment débuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain En apprentissage
Nombre de messages : 15 Age : 58 Humeur : bonne Logiciel? : paintshop Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Comment débuter Lun 27 Avr - 1:20 | |
| pour faire les scraps il y a des leçon ou il y a une explication pour les faires | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 9:31 | |
| coucou, oui tout d abord tu dois aller dans la partie du logiciel que tu utilise. Je vois que tu as marquer paintshop...mais nous n avont pas de partie pour ce logiciel ( qui permet d apprendre a scraper) Par contre il y a la partie photofilre. Regarde attentivement les tutos, et fais en meme temps l action . Il faut d abord que tu trouve des "kit" ou freebies sur le net , et ensuite tu apprendra comment t en servir dans la partie tuto de photofiltre clicici) pour les tuto ( clic ensuite sur chaque phrase pour voir le tuto ) | |
|
| |
alain En apprentissage
Nombre de messages : 15 Age : 58 Humeur : bonne Logiciel? : paintshop Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 9:56 | |
| je suis deja sur deux forums pour photofiltre c'est pas se que je cherche je suis ici pour les scraps et rien dautre | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 10:00 | |
| et bien justement , dans notre partie photofiltre tu apprend a scraper. | |
|
| |
alain En apprentissage
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 10:04 | |
| a ok vais aller voir merci | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 10:05 | |
| de rien Tu sais les "scrap" c est toujours réaliser avec des kit. Mais pour pouvoir en faire il faut quand meme maitriser son logiciel et tu verra que dans nos tutos tu trouvera ce que tu recherche | |
|
| |
alain En apprentissage
| Sujet: Re: Comment débuter Mer 29 Avr - 10:12 | |
| oui merci j'ai trouver mes j'aime pas trop si vous pouver me retirer et en cort merci et bonne continuation au forum kissssss je suis desoler de vous avoir deranger | |
|
| |
wendy23 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Logiciel? : autre... Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Comment débuter Dim 17 Mai - 21:50 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle et jai besoin d'aide je suis ici car j aimerai apprendre a faire des scrap pour faire des beaux montages et les mettres sur mon skyblog, le probleme c'est que je ne comprend rien! lol ce n'est pas un logiciel bien précis? je vous entend parler par exemple de photofiltre,,, jai deja du mal a me servir de ce logiciel, c'est mal barre grrrr | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Comment débuter Mar 19 Mai - 8:52 | |
| Bonjour, merci d aller te présenter pour commencer Et effectivement nous employons toutes des logiciel different , ca dépend un peu. La plupart des filles sont sur photofiltre studio (payant) d'autre sur photoshop cs4 (payant) et ont a des filles qui utilise THE GIMP (gratuit) a toi de choisir un logiciel et ensuite d aller dans la partie de ce logiciel pour tout apprendre sur lui Bonne journée | |
|
| |
Nounours-family En apprentissage
Nombre de messages : 5 Age : 38 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Comment débuter Mar 15 Sep - 15:33 | |
| Bonjour, ou trouve t'on les parties logiciel ? je ne trouve pas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débuter | |
| |
|
| |
| Comment débuter | |
|