ma.3va-x3 En apprentissage
Nombre de messages : 6 Age : 36 Humeur : rigolote Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Mettre le format le plus grand possible sur mon blog ...?? Sam 2 Mai - 0:53 | |
| Bonjour j'aimerai mettre mes création sur mon skyblog mais j'aimerais que mon montage soit asser grand pour bien le voir et quand moi je le mets il est moyen ... est ce que quelqu'un peux m'aider svp ... mercii d'avance ma.3va-x & louna | |
|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mettre le format le plus grand possible sur mon blog ...?? Mar 5 Mai - 12:11 | |
| Bonjour, mes scrap je les realise toujours en 600x600pixels Et je ne sais pas quel serveur de blog tu as, mais perso je suis sur skyrock et il suffit quand tu télécharge ton image de cliquer sur le lien bleu ou c est écrit " choisi la largeur de ton image" tu le met en 600 et voila Bonne journée | |
|