| probléme avec une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: probléme avec une photo Lun 11 Mai - 17:41 | |
| re coucou bon j'ai enfin réussi a ouvrir photoshop,mais bon j'ai ouvert une image et elle est bizarre; donc je vous ai fait un imprim écran,si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma photo est comme ça,merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mar 12 Mai - 22:27 | |
| ton imprim ecran passe pas arfff | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mar 12 Mai - 22:37 | |
| ha ben zut et si je te le mets en grand | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mer 13 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mer 13 Mai - 8:56 | |
| coucou je te renvoie ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mer 13 Mai - 9:18 | |
| hummm , je connais pas vraiment photoshop et nat' n est pas la. Mais je te dirais de fermer la photo et de recommencer , ou essayer avec une autre photo. si ca donne toujours le meme resultat , il faudra attendre que nat rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Mer 13 Mai - 9:55 | |
| j'ai déja essayé avec une autre photo et comme ça faisait pareil j'ai envoyé un message a nat donc j'attend sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 15 Mai - 22:13 | |
| coucou est ce que nat est revenue? | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Dim 17 Mai - 9:13 | |
| Bonjour alyssa,
As tu chipoter a un réglage sur photoshop avant d'ouvrir ta photo ?
Sinon tout en haut a droite ou il y a marquer 'couleur et ton' tu cliquer dessus et change le avec 'les Indispensable'. | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Dim 17 Mai - 13:49 | |
| ôk je vais essayer bon j'ai essyer et sa donne rien | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Lun 18 Mai - 11:15 | |
| Bonjour Alyssa,
Si rien ne change, il faudra penser a le dé installer nettoyer tout les trace de photoshop dans ton pc et le re télécharger via le site Adobe. | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Lun 18 Mai - 12:12 | |
| coucou natao ok bon je fais ça tantot et je te redis dés que possible | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 28 Aoû - 1:40 | |
| coucou les filles,
je passe par ci par la sur le forum ou mes clic me mène... alors ce problème??? il est réglé?
perso je pense a la carte graphique... peut être pas assez puissante... bien que pour une simple photo... c'est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| ben a vrai dire ça m'a saoulé donc j'ai laissé tombé,et au final ben j'ai pas pu me servir de photoshop et la license est fini donc voila | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 28 Aoû - 11:21 | |
| désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 28 Aoû - 11:27 | |
| ho non c'est pas grave et puis t'y est pour rien | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: probléme avec une photo Ven 28 Aoû - 11:28 | |
| Bah j'ai pas été la quand il fallait...
mais bon tant pis... c'est trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec une photo | |
| |
|
| |
| probléme avec une photo | |
|