| Problème avec l'outil texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Problème avec l''outil texte Mar 12 Mai - 18:48 | |
| J'arrive pas a modifier la police la taille etc de mon texte hum... j'arrive a le taper et c'est tout j'attend votre réponce bisousssssss | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mar 12 Mai - 22:31 | |
| Coucou, tu dois ouvrir la fenetre des polices Comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite tu as cette fenetre qui te permet de modifier ton texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 7:23 | |
| Bonjour, essaye de me faire un imprim ecran pour me montrer ce que tu as comme fenetre. C est la touche imprimecran ou alors PrtSc SysRq Ensuite tu colle cette image dans gimp (clic droit coller) et tu l enregistre au format JPEG | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
as tu trouver une solution ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 22:16 | |
| je n'ai pas le A en gras au dessu | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 22:20 | |
| non regarde comme ceci , je n ai pas bien regarder ton image sorry) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deso l hebergeur a planter :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 22:26 | |
| et bien il a désider de faire ch***er lol j'ai les polise et une loupe c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 22:30 | |
| clic sur le symbole comme je t ai montrer et ensuite tu fais -->Ajouter un onglet-->Options des outils. Ca doit fonctionner c est le meme gimp que moi | |
|
| |
| |
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Mer 13 Mai - 22:39 | |
| tu verra gimp est aussi bien, c est juste les menu qui change En plus j apprend en meme temps que vous Je connais pas encore bcp Mais de ce que j ai pu voir il va super bien Et de rien pour les explication , bonne soiree a toi aussi | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Lun 8 Juin - 15:24 | |
| bonjour,voilà je veux écrire un texte sur mon montage mais pas moyen,il me met un symbole rouleau) pouvez vous m'aider ,merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Lun 8 Juin - 15:54 | |
| regarde plus haut c'est expliquer | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte Lun 8 Juin - 15:55 | |
| c'est bon j'ai réussi,merci beaucoup par contre peux tu me dire où on peut mettre les montages qu'on fait,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'outil texte | |
| |
|
| |
| Problème avec l'outil texte | |
|