je ne sais pas si cela peut se faire avec photoshop mais si vous pouriez m'aider car sa fait quelques semaines que je cherche sur le net et je ne trouve pas du tou :-(
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Ven 30 Jan - 2:35
moi aussi j'aimerai bien savoir^^
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Ven 30 Jan - 12:27
Carole est très prise les filles dés qu'elle a 5min vous inquiétez pas elle vous répond
Invité Invité
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Ven 30 Jan - 16:40
pour moi y a pas de soucis j'attendrais ^^ je comprend tout a fait
Hestia Nouveau membre
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Ven 30 Jan - 18:06
ya pas de problème les bébé avant tous c'est tout a fait normal :-)
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Ven 30 Jan - 20:13
Merci les filles
Cha'touille Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Comment intégré un texte directement a l'image (fondre un texte en bord d'image)[RESOLU] Lun 2 Fév - 1:40