boutchou En apprentissage
Nombre de messages : 26 Age : 36 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Comment se procurer photoshop? Mar 7 Avr - 19:28 | |
| Bonjour, Je voulais savoir comment on peut se procurer photoshop et s'il existe une version d'essai, car j'aimerai bien l'essayai. merci
| |
|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Mar 7 Avr - 21:05 | |
| Bonsoir,
tu auras tout les renseignement necessaire sur le site officiel ici: clicici) | |
|
boutchou En apprentissage
Nombre de messages : 26 Age : 36 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Mar 7 Avr - 22:39 | |
| | |
|
kate8809 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Ven 17 Avr - 4:22 | |
| Bonjour, Pour continuer le post! Mon copain pour la fête des mères a décidé de m'acheter Photoshop, mais j'hésite. J'aimerais savoir quel vous conseillez le plus.. Il y en a qui disent CS4 d'autre Element 7... J'aimerais savoir les différences entre les deux aussi. En tout cas, merci Bye bye! | |
|
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Ven 17 Avr - 20:41 | |
| Bonjour, pour les différence Photoshop Element 7 na rien avoir avec Cs4, Il est beaucoup plus limiter par rapport a Cs4. Donc moi personnellement je te conseil photoshop Cs4, Mais le meilleur moyen de savoir vraiment leur différence va voir sur leur site " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kate8809 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Ven 17 Avr - 20:43 | |
| Dacc, merci beaucoup Natao Ma mère me disait qu'il y a aussi beaucoup d'addons pour photoshop?? | |
|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? Jeu 17 Sep - 23:11 | |
| coucou
(parce que la réponse peu servir a d'autre)
Et puis aussi pour savoir ce qu'on veux quand ca coute c'est prix la, sans ce planter, il y a les version d'évaluation a télécharger sur le site même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se procurer photoshop? | |
| |
|