| Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... | |
|
+5Ombria séverine maman-de-mélina caro_ Sabi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Mer 6 Mai - 18:20 | |
| Coucou les filles, j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous aimerais avoir photoshop cs4 Mais malheureusement il est chére ( même si il vaut bien son prix ) et certaines ne peuvent pas ce le permettre ou ne veulent pas. Alors plutôt que de le pirater (chose illégal et sévèrement puni ) j'ai un autre logiciel super compétent et totalement gratuit a vous proposer! Les professionnels en disent que c'est le logiciel qui se rapproche le plus de photoshop Oui oui ! C est THE GIMP Il ressemble a photoshop, il permet de faire beaucoup de chose comme CS4 et le plus c est qu il est totalement gratuit et pour tout le temps (pas de licence a acheter dans le futur) Alors rendez vous ICI pour le télécharger
Dernière édition par sabi le Jeu 7 Mai - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Mer 6 Mai - 19:31 | |
| je suis entièrement de ton avis sabi d'autant que les téléchargement illégale peuvent apporté des trojans, virus et autres... | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Mer 6 Mai - 22:01 | |
| oui je l'ai déjà aussi mais pas encor essaier contente qu'il existe car jadore photoshop cs4 si j'aurai l'argent direct je l'achete mais comme on l'a déjà dit c'est un logiciel pro et bon juste pour des scrap c'est pas interressant enfin bref merci beaucoup pour l'info sa me rassure j'était bien dégouter que ma session d'evaluation touche a sa fin snif ...
bonne soirée bisousssss | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Jeu 7 Mai - 7:51 | |
| bonjour, j'ai cliqué là ou t'a écrit ICI mais je tombe sur créer un forum gratuit,est ce normal???????????? merci | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Jeu 7 Mai - 13:02 | |
| non effectivement ce n'est pas normal, mais voila c'est résolu | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Jeu 7 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Sam 16 Mai - 13:23 | |
| oui je l'ai télécharger moi aussi, et j'ai remarquer qu'il avait l'air géniale mais tres compliquer donc j'y vais doucement^^ je l'utilise pour pas grand chose pour l'instant |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Sam 16 Mai - 17:09 | |
| Il est pas si compliquer, c est juste les menu qui change un petit peu. En tout cas il est plus puissant que photofiltre .( pour certaines choses du moins ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Sam 16 Mai - 18:21 | |
| oui c'est sur j'imagine c'est en apprenant que c'est moins compliquer^^ |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Lun 27 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
davidetgaelle Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : champagne ardenne Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Mar 28 Juil - 12:19 | |
| je l'est télécharger, il faut maintenant que j'aprenne a maitriser la bête | |
|
| |
littlechacha Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 44 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Sam 26 Sep - 10:29 | |
| super ça, je l'ai pas encore essayer celuilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Sam 26 Sep - 10:32 | |
| J'ai enfin le CS4 trop contente! | |
|
| |
Plume45 En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Orléans (45) Humeur : Dur dur en ce moment ^^ Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Mer 7 Oct - 21:57 | |
| C'est bon j'ai GIMP hop je vais essayer de m'en servir Bonne soirée à tous et à toutes | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... Ven 9 Oct - 1:21 | |
| Ah super! mais bientôt Photoshop Cs5 mdrrr non je déconne vous avez encore le temps les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... | |
| |
|
| |
| Pour celle qui desire avoir photoshop CS4.... | |
|