| Pour celle qui nous donne la positive attitude. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Sam 14 Mar - 12:56 | |
| Pour toutes celles qui veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Pli, Lui montrer une image humoristique. C'est ici !!! Joyeux anniversaire, 40 ans ça se fête Je te souhaite beaucoup de bonheur, pas de la sagesse car tu es déjà sur la bonne voie. Merci pour toutes ces pensées positives au quotidien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 11:04 | |
| Merci NIKI, tu es un ange |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 17:31 | |
| Joyeuse anniversaire Pli desolé c'etait hier mais je viens seulement de récupérer internet! Pleins de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 17:34 | |
| ce n'est rien lyly, c'est gentil d'avoir pensé à moi |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 17:35 | |
| de rien Pli tu es notre rayon de soleil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 19:32 | |
| bon anniversaire Pli désolé pour le retard mais j'ai pas mon pc... je pense fort a toi gros bisous et merci pour tout ce que tu nous approte^^ on t'adore^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 19:37 | |
| je sais plus où me mettre là c'est gentil tou plein les filles encore mille fois merci |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 19:39 | |
| Hihi tu es notre Positiveuse attitude xD ça se dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 20:03 | |
| lol je sais pas mais c'est pas grave^^ et Pli t'inquietes pas c'est normal^^ |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 21:19 | |
| bonjour pli je te souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE dsl mais pour etre honnete je t ai oublier encore 1000 excuses merci en tout cas pour tous se que tu nous aporte gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 21:21 | |
| de rien | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 21:56 | |
| et oui niki, grâce à toi |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 21:59 | |
| Rhoo grace aux filles | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 22:38 | |
| ah oups hier j'ai pas fait attention ! alors un joyeux anniversaire a notre pli! qui nous rechauffe le coeur avec toutes ses pensées positives ! merci pour tout ! | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 22:50 | |
| Joyeux anniversaire pascale!!!! , joyeux anniversaire pascale !!!!! , joyeux aaaaanniversssaire pascale !!!!!! joyeusssse annnniiivvvvveeerrrsssssaire... pleins de bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. Dim 15 Mar - 23:31 | |
| oui mais c'est toi qui en a eu l'idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celle qui nous donne la positive attitude. | |
| |
|
| |
| Pour celle qui nous donne la positive attitude. | |
|