| Pensée positive | |
|
+5redcherry lyly02200 xiatessa Sabi nenette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensée positive Mer 21 Jan - 8:56 | |
| voici quelques petits conseil Toutes vos pensées ont un impact sur vous. En chassant les pensées qui affaiblissent pour les remplacer par des pensées qui renforcent , vous faites augmenter la fréquence vibratoire de votre énergie et vous renforcez votre champ d'énergie immédiat. Engagez-vous vraiment à faire ce que vous aimez et à aimer ce que vous faites dès aujourd'hui. Votre avenir se crée par ce que vous faites maintenant aujourd'hui, et non pas demain. Tout est possible à celui qui croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 9:25 | |
| j ai envie d y croire Pli... mais des fois, y a aucune logique dans les faits et gestes et surtout tout est contradictoire... |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 11:02 | |
| j'ai envie d'y croire aussi mais l'envie ne suffit pas parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 14:20 | |
| mais si les filles à force vous verrez le monde autrement ... mais c'est pas en un jour que cela change !! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 14:22 | |
| beh c'est demain la veille alors .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 17:49 | |
| mouais!!!!!!!!!!!!!!!! :( |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 18:22 | |
| c est pas toujours facile, faut s accrocher parfois | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 19:59 | |
| je suis comme Saint-Antoine... je crois ce que je vois!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:40 | |
| La vie est littéralement ce que vous en faites. N’oubliez pas, cette vie est un voyage qui est fait pour être apprécié. Choisissez de maintenir une attitude positive. Soyer heureux, soyez reconnaissant, soyez aimant et généreux. Attendez chaque nouvelle journée avec l’impatience, l’excitation et l’émerveillement d’un petit enfant. Qui sait quelles choses étonnantes pourrait subvenir ensuite. Ayez la foi, et ayez du plaisir, votre avenir se déroulera de façon miraculeuse. L’art d’être heureux repose dans la capacité d’extraire le bonheur des choses ordinaires. Tout ce qui se vit à l'inérieur se reflète à l'extérieur |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:41 | |
| si seulement elle été plus facile ce serais déja un bon point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:43 | |
| un jour on en reparlera maintenant se sera peut être demain dans une semaine, dans un mois, dans une an .... mais il arrivera crois moi, il ne faut pas perdre espoir |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:45 | |
| j'espére honnétement que tu as raison Pli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 21:55 | |
| mais oui, un jour cela arrivera mais il faut parfois être très patiente |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 21 Jan - 22:33 | |
| je suis patiente donc ça va lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 8:15 | |
| euh............ça fait 4 ans que je patiente!!!!!!!!!!!!!! :suspect: |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 8:47 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 9:21 | |
| Quand c'est long comme ca, y a de quoi laisser tomber. Mais nous sommes des gladiateurs! :mdr: rien nous fait peur ( ca na riena voir mais j'adore ce film ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 18:43 | |
| sauf que là, j espère plus!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
xiatessa Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 240 Age : 37 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 21:49 | |
| Souvenez-vous que tout est possible. Ne limitez ni ne censurez vos visions de l’avenir. Vous devenez croire en vous –même et croire que vous avez de la valeur Voyer à ce que vos actions, vos rêves, vos buts et vos désirs soient conformes à votre raison d’être. Décidez à quoi vous voulez vraiment que votre avenir ressemble. Il nous faut avoir un rêve, si nous voulons qu’un rêve se réalise. Tous nos rêves peuvent se réalisez si nous avons le courage des les poursuivre
La personne qui envoie des pensées positives agit positivement sur le monde autour d'elle, et attire vers elle des résultats positifs.
Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| c est vrai......... tu as une sagesse que j admire beaucoup... tu as beaucoup a m apprendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée positive | |
| |
|
| |
| Pensée positive | |
|