| Pensée positive | |
|
+5redcherry lyly02200 xiatessa Sabi nenette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 0:38 | |
| tu sais je suis humaine et tellement humaine qu'il m'arrive aussi de craquer :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 9:01 | |
| Pensez seulement à essayer de conduire une voiture lorsque vous avez mis le frein à main. Peu importe vos tentatives d’accélération le frein vous ralentira, dès que vous l’enlevez automatiquement, vous roulez plus vite et sans effort. Vos pensées, vos sentiments et vos comportements limitatifs ressemblent à une sorte de frein à main psychologique. Si vous ne faites pas un effort délibéré pour les abandonner et pour les remplacer par des pensées et des croyances plus positives, ils vous affaibliront et vous ralentiront. |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 11:42 | |
| aujourd'hui que de pensée positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 14:31 | |
| l'amour ça fait des miracles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 23 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 12:14 | |
| Dites merci pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez; c'est la prémière chose à faire pour se débarrasser d'une mentalité axée sur le manque. Quand vous aurez acquis la certitude que rien n'est impossible, vous obtiendrez tout ce que vous désirez.
Il y a dans le sourire une clé pour accéder au monde des pensées positives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 18:33 | |
| oui Pli!! ça fait du bien de te lire avec ce que j ai comme coms au moins toi, tu es positive ET GENTILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 18:53 | |
| pour pouvoir faire face à toutes ces petites choses de la vie qui nous embêtent, il faut rester positive dit toi bien qu'elle perd plus de temps à mettre ces com que toi à les effacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 21:38 | |
| t as raison Pli!! En +, c est elle qui a la rage pour faire tout ça!!! moi je suis heureuse et c est tout ce qui compte!! |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 22:03 | |
| vous laissez pas faire les filles!!!!courage!!! | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 24 Jan - 22:53 | |
| TOUTES POSITIVES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Dim 25 Jan - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Dim 25 Jan - 14:45 | |
| ouais!! de toute façon, quand elle en aura marre, elle s arretera!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Dim 25 Jan - 15:06 | |
| Vous avez le pouvoir d’être tout ce que vous voulez. Fixer-vous des objectifs, et sachez que vous deviendrez ce à quoi vous penser. Vous êtes unique au monde. Vivre dans l’abondance, c’est savoir que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour être heureux, puis être capable de célébrer chaque moment présent passé sur notre belle planète Avant de se lever pour débuter la journée du bon pied, penser à ce qui nous attend de plus agréable aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 27 Jan - 8:57 | |
| Quand vous aurez acquis la certitude que rien n’est impossible, vous obtiendrez tout ce que vous désirez Faites un effort supplémentaire pour acquérir ce que vous désirez attirer dans votre vie et partager avec les autres. Consacrez de plus en plus d’énergie à ce que vous avez l’intention de manifester dans votre vie, et vous verrez ces intentions de matérialiser petit à petit . |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 28 Jan - 2:15 | |
| pensée positive pour mon doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 28 Jan - 8:33 | |
| oui ma nenette et aussi pour ma petite famille!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 28 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 29 Jan - 7:58 | |
| je vais en avoir besoin de pensées positives avec ces grèves!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 29 Jan - 14:20 | |
| grrrrrrrrrrrrrr pense a moi ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 31 Jan - 10:18 | |
| oh pas de pensées positives aujourd hui!!!!!!!!!!!!! :( T es ou Pli??????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Sam 31 Jan - 11:03 | |
| je suis là salut) Commencez chaque journée en prenant au moins cinq minutes pour concentrer votre esprit sur vos désirs, but, objectif, et intentions. Le Matin dans votre lit installez-vous confortablement, fermez les yeux, et visualisez tous vos buts et tous vos désirs comme s'ils étaient déja réalisés. Ressentez vraiment les émotions de cette réalité. Voyez votre journée se passer exatement comme vous aimeriez qu'elle se passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Fév - 22:22 | |
| Il faut apprendre à aimer la vie. Sinon la vie ne nous aimera pas. Il faut mettre tous les matins une bonne dose de bonheur dans ses pensées et s’assurer que l’amour est au programme de notre journée. Vous êtes seul, vous êtes en instance de séparation, vous vivez un deuil, vous avez des soucis ou une multitude de problèmes : tant et aussi longtemps que vous entretiendrez des pensées de tristesse et négative, aucune solution n’apparaitra pour vous rendre le bonheur perdu. La vie nous expose à différentes situation afin que, par nos pensées, nous puissions la prendre en main. Nous vivons tous un jour ou l’autre, des drames, des deuils, et notre lot d’ennuis. Avec des pensées de bonheur, positive, les solutions se présenteront beaucoup plus clairement Il faut vivre aujourd’hui Il faut sourire à la vie Il faut surveiller son langage et le rendre positif Il faut refuser les pensées négatives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée positive | |
| |
|
| |
| Pensée positive | |
|